Chapitre 24 : Léo - I can't save us

7.1K 365 570
                                    

Les quartiers sud de Chicago n'avaient pas changé depuis ma dernière visite qui remontait déjà à plusieurs années. Jamais rien ne changeait ici.

Toujours cette même misère, cette même désolation qui faisait que ces quartiers étaient un endroit à part.

Comme s'ils n'appartenaient pas vraiment aux États Unis et n'obéissaient pas aux mêmes règles.

Cependant, Amon Petrova avait quand même fait du bon boulot. Les gosses avaient un repère, un chemin à suivre et n'étaient pas voués à errer sans but pour finir par crever dans un coin sans que personne ne se souci de leurs sorts.

Je n'avais pas le droit d'être ici, et Arès non plus. J'avais franchi la frontière grâce à ma Elvie. Mon petit démon.

Qu'on l'aime où qu'on la déteste, personne n'était indifférent. Je ne dérogeait pas à la règle.

Une belle amitié s'était forgée avec le temps, notre relation n'avait pas de nom précis, elle était parfois ma sœur, parfois mon amie, parfois cette fille insupportable au caractère bien trempé, mais elle était importante et c'était tout ce qui comptait.

Il faisait un froid de canard, la tête baissée je vis que Aelan, le baby Sitter ultra sexy d'Elvira qui se stoppait net pour regarder au-dessus de mon épaule.

Ce type était un véritable canon, ses cheveux brun en bataille, bien bâti, des tatouages partout et un sourire qui devait en faire tomber plus d'une. Il avait le style de ces musiciens Bad boy qui faisaient planer les filles une guitare à la main.

Sacrée veinarde ma Elvie, même si visiblement, elle n'appréciait pas le cadeau de son frère.

Suivant son regard mauvais, je tournais la tête pour voir Arès passer un bras sur les épaules, un sourire charmeur sur les lèvres, Elvira leva la tête vers lui et lui fit LE sourire spécial Petrova.

Je connaissais que trop bien ce sourire qui annonçait que la Southgirl avait une idée en tête. J'étais contente qu'ils puissent enfin s'entendre, je ne sais pas par quel miracle la tension était retombée entre eux, mais j'appréciais que ça se passe bien. Cependant, je savais que cette entente amicale allait subir des perturbations, mais l'un comme l'autre était loyal. Si un jour Elvira avait besoin d'aide, Arès irait l'aider, en râlant et en l'insultant de tous les noms, mais il irait.

Levant la tête vers Aelan, je le vis fusiller du regard Phoenix qui en avait strictement rien à cirer.

Alors comme ça, le second de Amon Petrova en pinçait pour la Princesse ? Si le grand chef apprenait ça, je ne donnais pas cher de la peau de ce pauvre bougre. Sentant mon regard sur lui, il baissa les yeux et me fit un sourire carnassier.

- Tu peux dire à ton clébard de virer ses pattes d'Elvira. Gronda t'il d'une voix emplit de jalousie.

Bah dis donc mon vieux, t'es sacrément piqué.

- Parce que tu crois vraiment que quelqu'un peut donner des ordres à Arès Turner ? Souriais je moqueuse.

Aelan me regarda un sourire de coin sur le visage.

- Allons Blanche neige, fais pas genre, je sais de quoi tu es capable.

Un ricanement moqueur m'échappa.

- Blanche Neige ? Vraiment ? T'as rien trouvé de mieux ? C'est comme si je t'appelais Ed Sheeran avec ta guitare. Raillais je en me foutant ouvertement de lui.

Aelan posa une main sur son cœur faisant mine d'être blessé par ma remarque avant de froncer tout de même les sourcils.

- Comment tu sais que je fais de la guitare .... Blanche Neige ?

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now