Chapitre 3

10.3K 646 22
                                    

Soudain, un cris se fait entendre derrière nous. Je me tourne immédiatement. C'est une des serveuses. Elle regarde la télévision. Une exécution a lieu. Oh non, pas maintenant. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'y en avait pas eu.

Nous voyons dix humains au milieu d'un grand stade. Dix vampires leur fait face. Pleins de vampires se trouvent dans les gradins du stade et lancent des insultes aux humains. Les vampires adorent les exécutions.

Je me tourne vers me amis et je vois leurs visages anxieux. Ils me regardent sans savoir quoi faire. Ils savent à quel point c'est dur pour moi de voir des exécutions.

Une voix se fait alors entendre du téléviseur. Toutefois ce n'est pas celle habituelle.

«Ces vermines ont cru qu'ils pourraient tuer un vampire sans y avoir de conséquences. Mon Seigneur, le Vampire Suprême, ne peut pas s'en occuper. Il est actuellement à St Croc. Il m'a demandé de m'occuper de ces humains. Pour tous les humains qui me regardent, voyez le sort qui vous attend si vous nous désobéissez. Que l'exécution commence».

Mes larmes me montent aux yeux. J'ai une envie de vomir. J'ai l'impression de voir mes parents à la place de ces humains. Je les imagine à leur place. C'est comme ça qu'ils sont morts. Humiliés au milieu d'un stade. Je commence à voir flou. Ce n'est pourtant pas la première fois que je vois des exécutions à la télé. Le pire reste le fait que je viens d'apprendre que le vampire Suprême était dans ma ville, à St Croc. Je voue un haine à son égard. J'ai déjà rêvé que je le tuais en lui plantant un couteau dans le cœur. Malheureusement ça ne risque pas d'arriver. Je serai déjà morte avant d'avoir fais un seul pas dans sa direction.

Je me précipite vers les toilettes du restaurant. Elles sont mixtes. Je vois des hommes sortir des cabines. Je ne fais pas attention à eux. J'éclate en sanglots. Je suis surprise de ne pas réussir à refouler mes larmes. Je n'ai plus l'habitude de la sensation de mouillé sur mes joues. Je m'en veux d'être aussi faible. Je vais dans une cabine et je vomis tout ce que j'ai mangé. C'est dans ces moments là que j'aimerais disparaître.

Je sors de la cabine cinq minutes plus tard, toujours en sanglots. Je vais me dessécher si je continue comme ça. Je me regarde dans le miroir. Je suis horrible. J'ai une mine fatiguée. J'ai d'horribles cernes qui témoignent de mon état de fatigue constant. Mes cheveux ne sont pas peignés. Mes nombreux boutons témoignent de mon anxiété. Je n'ai rien à voir avec la fille que j'étais du temps de mes parents. Cette fille là faisait attention à son apparence. Aujourd'hui j'essaie de survivre et plus de vivre. Mais je n'ai plus la force de continuer. Survivre est devenu trop dur pour moi. Je n'ai pas la force et le courage de mes parents. Je suis faible à côté d'eux. Là, maintenant, je veux juste mourir. Je glisse contre le mur. Mes jambes n'ont plus la force de me porter. Je voulais être forte pour mes parents mais je n'y arrive plus. Je mets ma tête dans mes bras.

-Relève toi grogne une voix sèche et autoritaire

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

☆Salut les lecteurs. J'espère que vous appréciez cette histoire.  Qu'en pensez vous? A qui appartient cette voix?



Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant