Chapitre 5

9.8K 637 9
                                    

Mais je me rappelle que c'est un vampire et je lui lance un regard noir avant de me débattre. J'oublie tout ce que je viens de ressentir. Je le déteste. Je veux qu'il me lâche. Mais ça ne semble pas être dans ses plans puisqu'il ressert mon étreinte sur mon bras et je commence à avoir mal.

-Qui es-tu ? Me demande le vampire brutalement, d'une voix tout de même plus calme.

Je ne veux pas lui donner mon nom. Il ne faut jamais le donner à un vampire. Ils sont assez fou pour te pourchasser toute ta vie si tu leur as manqué de respect. Ils préfèrent nous pourchasser que nous tuer. C'est dans leurs gênes de pourchasser une proie. Je ne veux pas lui faire le plaisir d'avoir une nouvelle proie.

-Lâchez moi je me contente de dire en regardant le sol.

Je jette un rapide coup d'œil vers lui pour voir sa réaction. Je me dépêche de baisser mes yeux à nouveau vers le sol. Ses yeux sont devenus rouges. Il me pousse brutalement contre le mur des toilettes et met sa main au niveau de mon cou. Je gémis de douleur. Il commence à exercer une pression. Je ne me débats même pas. Je n'en ai plus la force. Je sens que mon heure est proche. C'est que ce je voulais. Je vais rejoindre mes parents. C'est ce que je souhaite maintenant. Je n'ai plus rien à faire ici. Je voulais mourir et un vampire est arrivé maintenant pour le faire. Je ferme les yeux et j'attends mon heure.

Alors que je pense mourir, il relâche la pression. Je tombe au sol. Pourquoi ne m'a t-il pas tué ? J'en suis presque déçue. Je ne montre aucune émotion. J'attends la suite.

-Je suis le Vampire Suprême et quand je donne des ordres, on exécute ! Grogne le vampire

Ai-je bien entendu ? Je n'en reviens pas et je prends quelques instants pour assimiler l'information. Le Vampire Suprême ? Je lève mes yeux pour croiser son regard. Je lui lance un regard noir. Je lui envoie toute ma haine à travers mon regard. C'est bien lui. Maintenant je reconnais sa voix. Des larmes me montent aux yeux. Des larmes de haine. J'ai le coupable du meurtre de mes parents devant moi. Je n'en reviens pas. Le coupable de ma vie pourrie est juste devant moi. Il est debout et guette ma réaction.

------------------------------------------------------

Salut les lecteurs. Nous arrivons à présent au moment fatidique de la rencontre avec le Vampire Suprême. Comment pensez vous qu'elle va réagir en apprenant qui il est?
Je vous remercie pour vos commentaires et vos votes.
Bonne lecture


Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant