Chapitre 21

8.6K 587 21
                                    

DRING

Je me réveille en sursaut à l'entente de la sonnerie. J'ouvre les yeux et range mes écouteurs. Je reviens dans le monde actuel. Je dois me reprendre. Je dois être courageuse. Je remarque que le groupe qui était assis devant moi n'est autre que les vampires du vampire suprême et lui même. Il a du me regarder en train d'écouter de la musique. Il doit me trouver ridicule. Je n'ose pas le regarder dans les yeux et je décide de me lever et d'aller rejoindre ma classe. Je sens sa présence derrière moi. C'est normal puisqu'il reste dans notre classe. J'avance plus vite.

A présent, nous avons sport. Je rejoins donc les autres dans les vestiaires. Je me dirige vers les vestiaires des filles tandis que le vampire suprême se dirige vers le professeur.

Je retrouve Lucie qui se met en tenue de sport. Elle discute avec Emma. Je m'approche d'elle et je me change. Je mets un gros jogging gris malgré la température et un long tee-shirt gris. Hors de questions que je mette des vêtements moulants. Je ne veux pas attirer l'attention sur mon corps. Cela fait longtemps que je ne cherche plus à être belle. Je m'attache les cheveux avec une queue de cheval. Nous sommes dans le même vestiaire que les filles vampires mais nous ne communiquons pas. Les vampires se contentent de nous critiquer sur notre physique. Le leur est parfait. Elles se ressemblent toutes avec leur peau blanche tandis que nous, les humains, sommes toutes différentes. Je ressors du vestiaire sans Lucie et je m'approche du groupe de classe déjà présent. Je reste à une bonne distance des vampires.

Une fois que tout le monde est arrivé, le professeur de sport, aussi un vampire, nous donne les instructions :

-Nous allons continuer le volley. Vous allez faire des équipes de deux. J'aimerais qu'elles soient mixtes, un garçon et une fille. Et les vampires, soyez sympas et prenez des humains. Ils ont besoin de vous.

Je lève les yeux au ciel en sachant pertinemment que les vampires ne prendront pas d'humains. Même si je sais que les vampires ont de meilleurs capacités sportives, je suis toujours énervée de voir à quel point ils aiment nous humilier.

Lucie se dirige vers Mattéo, un humain de la classe avec qui elle s'entend bien. Antoine vient vers moi et me propose de se mettre avec moi. J'accepte. Je n'ai envi de me mettre avec personne d'autre que lui. Il est le garçon avec qui je parle.

J'aime beaucoup le volley. J'en ai fait plusieurs fois avec mon père dans notre ancien jardin. Il m'a apprit tous les gestes et toutes les règles. J'aurais été contre des humains, j'aurais pu gagner. Mais les vampires nous lancent le ballon dans la tête tellement fort que nous préférons éviter le ballon plutôt que de tenter de le rattraper. Notre score ne dépasse donc pas le zéro. Le sport est souvent un moment humiliant pour les humains. Je suis heureuse d'être avec Antoine car nous allons pouvoir rigoler un peu en évitant les balles.

Nous commençons notre premier match contre deux humains. Ouf. Nous n'avons pas une bonne coordination avec Antoine mais nous arrivons à gagner en jouant de façon individuelle. Souvent nous nous rentrons dedans et nous rigolons. Je n'ai pas autant rit depuis longtemps. Ce sont dans ces moments là que je me dis que la vie mérite quand même d'être vécue. Avec mes amis je me sens bien. Nous passons un très bon moment. Nous gagnons le match et nous saluons nos adversaires. J'en ai oublié pendant un court moment la présence des vampires. Mais le professeur me faire revenir sur Terre.

-Mon Seigneur demande à changer les équipes. Je vais mettre un humain avec un vampire intervient le professeur.

J'espère ne pas me retrouver avec Brice ou sa bande d'idiots. Je ne suis pas sure que je m'en sortirai indemne. Le professeur nous appelle un par un. Je peux vois le vampire suprême chuchoter des choses au professeur. Lucie se retrouve avec un ami de Brice. Elle semble effrayée et je la comprends. Antoine se retrouve avec une vampire qui est plus intéressée par ses vêtements que par les humains. Je remarque que je suis dans les dernières. Non, je suis la dernière. Or nous sommes un nombre impair.

-Ana vous serez avec Mon Seigneur.



Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant