Chapitre 6

10.1K 630 22
                                    

Je me lève brutalement. Je peux voir la surprise des vampires. Je ne dois pas avoir la réaction habituelle. Je n'ai plus peur. Je ne suis plus triste. Je ne ressens plus rien à part une immense colère et une immense envie de venger mes parents. C'est le moment ou jamais.

Je sais que je n'ai aucune chance face à lui et ses gardes. Mais je dois tenter le tout pour le tout. C'est ma seule chance. Je ne pensais pas un jour pouvoir me retrouver devant lui.

J'ai toujours sur moi un couteau dans le cas où je suis en danger. Pour le tuer je dois planter le couteau dans son cœur et réussir à le lui arracher. Une tâche assez compliquée. Je sais que je n'y arriverai pas mais je préfère mourir en essayant. Je sais que je vais mourir aujourd'hui. J'en suis ravie. Je suis contente de mourir en essayant de tuer le coupable de toute cette situation.

Je sors rapidement le couteau et je me précipite sur le Vampire Suprême. Mais avant même que je ne le touche, il m'envoie valser contre le mur. Le couteau tombe au sol. Le choc contre le mur me fait crier. Je retombe brutalement sur le sol. Je sens un liquide couler et je comprends que je perds du sang au niveau de la tête. Je commence à voir flou. J'ai échouer à le tuer. Maintenant il va se faire un malin plaisir à me faire souffrir. Je tente de retrouver le couteau par terre mais je n'arrive pas à le voir à cause de ma vision flou. Je préférerai me tuer moi-même avec le couteau plutôt que de laisser la possibilité au vampire suprême de m'achever comme mes parents. Je refuse de me faire exécuter publiquement.

J'entends des bruits de pas venir vers moi. Je frissonne et je laisse tomber la recherche du couteau. Ses gardes vont m'achever dans la souffrance. Je dois rester digne.

-Non, laissez là. Qui es-tu humaine ? dit le Vampire Suprême.

J'entends ses bras se rapproche.

Je sais que je vais mourir. Autant mourir dignement en lui disant mon nom pour qu'il sache qui a essayé de le tuer. Je suis fière d'avoir essayé. J'ai été courageuse. C'est peut-être la seule chose que j'ai pu faire qui aurait rendu mes parents fiers.

-Ana Martins je réponds difficilement à cause de la douleur à la tête.

Le vampire se rapproche encore plus de moi. Je vais vraiment mourir maintenant. Il pose sa main sur ma joue. Je ressens une sensation de sérénité. Je me sens calme sous son contact. Il me regarde. Je tente de garder mes yeux ouverts et de soutenir son regard. Mais tout est flou pour moi. J'attends le moment où il fera craquer mon cou. Il semble décidé à faire attendre ce moment alors que c'est la seule chose que je souhaite.

Soudain je sens un bras devant ma bouche. Il m'oblige à boire du sang. Non, je refuse. Je sais que si je bois son sang, je vais guérir. Et si je meurs dans les jours suivants, je me transformerai en vampire. Il en est hors de question. Je ne veux pas de son sang. Je n'en ai jamais bu et je refuse. Il doit me tuer, non me guérir. Je refuse en me débattant. Je ferme ma bouche autant que je le peux. Il grogne de couleur et me donne un coup dans les reins. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un gémissement et il en profite pour me faire boire. Dès que le sang entre dans mon organisme, je sens que je guéris. Ma vue redevient normale. Ma blessure au coude se referme. La douleur disparaît peu à peu. C'est aller assez vite. Je n'ai plus aucune blessure.

Je n'ose pas regarder le vampire dans les yeux. Pourquoi m'a t-il sauvé ? J'ai voulu le tuer.

Il revient vers ses gardes et leur fait un signe pour qu'ils sortent. Après un dernier regard dans ma direction, il sort lui aussi des toilettes.

Je me retrouve seule, allongée par terre. Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. J'ai essayé de tuer le vampire suprême puis il m'a sauvé et laissé en vie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

☆Salut les lecteurs. Alors vous vous y étiez attendu à la réaction d'ana? Que pensez vous de la réaction du vampire suprême?

Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant