Chapitre 37

8K 543 26
                                    

-Je suis le roi et la réponse est non ! Dit-il en s'énervant.

Je sens que je vais retrouver l'ancien personnage. Il va s'énerver d'un instant à l'autre et me jeter contre un mur. Mais je ne me laisse plus faire. Je suis devenue un vampire, hors de question qu'il se croit supérieur à moi.

-Je ne t'avais pas posé la question ! Je fais ce que je veux. Humaine ou vampire, je suis toujours aussi libre ! Je n'appartiens à personne. Tu m'embrasses et après tu veux m'enfermer ici ?

Luka se lève et m'attrape par le bras. Je me retrouve au dessus du sol. Mais je ne compte pas me laisser faire et je lui donne un coup de pieds dans le ventre. Il recule de quelques mètres et me lâche. Je me rends compte de ce que je viens de faire. Je viens de frapper le Roi des vampires. Je commence à trembler. Il revient à la charge et me plaque contre un mur.

-Ne me frappe pas ma jolie si tu ne veux pas que je blesse ton joli corps chuchote t-il à mon oreille en me maintenant contre le mur.

-Alors rien à changer ? Encore des menaces ? Je hurle en colère.

-Je veux seulement que tu m'obéisses !

-Et moi je veux vivre ma vie ! Sinon je serais restée avec mes parents ! Je hurle.

Il semble se calmer et s'écarte de moi. Il retourne s'asseoir sur le canapé et me fait signe de le rejoindre. Je suis contente qu'il se soit calmé. Il commençait à me faire peur.

-Je ne veux pas te perdre. Je suis...désolé.

A présent, il se sent coupable. Il a vraiment peur de me perdre.

-Luka...laisse moi vivre comme je le veux. Je suis là. Je ne t'abandonnerai pas. Maintenant que je suis un vampire...je comprends l'attraction qu'on a. Je ne t'abandonnerai pas.

Il semble soulagé et m'embrasse passionnément. A la fin du baiser, il bougonne.

-Je me laisse contrôler par une gamine.

-Eh ! Je ne suis pas une gamine !

-Je sais chérie.

Je rougis à ce surnom. Il a un petit sourire en coin. Il savait très bien que ce surnom me ferait rougir. Mais je me reprends. Nous n'avons pas fini de discuter.

-Alors c'est décidé, je retourne au lycée demain. Je voulais aussi te parler de la condition des humains. Je suis revenue pour ça en plus d'être venue pour toi. Je veux faire changer les choses Luka. Ce sont des gens comme nous. Ils n'ont pas moins le droit de vivre que nous ! Pourquoi cette haine ? Pourquoi cette domination ?

Luka soupire. Je sais qu'il déteste les humains. Cette nouvelle conversation ne semble pas du tout l'intéresser et la colère commence déjà à monter.

-Nous avons besoin de boire du sang pour vivre. Nous ne pouvons pas devenir ami avec notre casse croûte. Et puis ils sont faibles. Ils ne savent pas diriger...

Je préfère le couper maintenant.

-J'étais faible, vraiment ?

Je suis vexée et en colère.

-Pas toi chérie.

-Mais tu ne comprends pas comment j'ai vécu ! On n'a plus de sécurité sociale ! Quand on est orphelin, on est tous seul ! Un vampire peut décider de ton destin ! Tu as toujours peur ! Ce n'est pas une vie. Tu peux changer ça.

-Alors tu voudrais qu'on soit ami avec les humains ? Qu'on arrête de les tuer ? Qu'on s'entende tous bien ? Demande t-il comme si c'était l'idée la plus étrange qu'on aurait pu proposer.

-Oui ! Pourquoi faire une guerre ?

-Les humains ont refusé notre présence. Ils ne voulaient pas de nous.

-Mais nous pouvons changer ça ! Je crie

-Je ne le veux pas.

-En fait tu adores dominer les gens. Tu adores faire peur aux gens ! Tu adores traiter les autres comme de la merde !

Ses yeux deviennent rouges. Il approche ses mains de mon cou, j'entends un craquement puis plus rien.


Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant