Chapitre 26

8.5K 579 27
                                    

Je suis surprise de l'entendre dire mon prénom. C'est bien la première fois et c'est plutôt agréable à entendre dans sa bouche. Mais la colère revient quand il parle de mes amis. Maintenant que je sais qu'il ne peut pas me tuer, je vais pouvoir lui dire le fond de ma pensées. Et peut-être qu'en le poussant à bout il se décidera quand même à me tuer. Il a tué mes parents, je ne pourrais jamais l'apprécier.

-Je ne vous veux pas comme âme-sœur. Une âme-sœur, dans le mythe que j'ai lu, c'est quelqu'un qui aime l'autre. Depuis le début vous n'avez su que me faire du mal, me faire peur, me frapper et menacer de faire du mal à mes amis ! Ne touchez pas mes amis ! Vous avez assez fait de mal à Antoine comme ça ! C'est la seule chose qui me reste maintenant que vous avez tué mes parents alors je ne vous aimerai jamais !

Je me retrouve soulevée au dessus du banc et je frissonne de terreur. Ses yeux sont rouges. Je ferme les yeux. Je l'ai cherché. Je savais ce qui allait se passe après mon discours. Il allait me faire souffrir. Je me devait d'être forte pour mes parents.

-Je ne peux pas te tuer mais je peux te faire souffrir. Veux-tu que ton joli petit cul devienne aussi rouge que tes joues ?

Je rougis encore plus et je regarde le sol. Je ne m'attendais pas à ce genre de menace. Je ne veux pas qu'il fasse comme Brice. Surtout qu'avec la force du vampire suprême, je risque de passer un sale quart d'heure. Je me tais. Je n'ose imaginer l'humiliation et la douleur.

-Je préfère ce silence.

Il me repose sur le banc en prenant soin à ce que je sois bien installée. Il a changé de comportement. Il semble moins menaçant, comme s'il essayait de paraître sympa. Mais je peux toujours sentir la dangerosité du personnage.

-Je ne supporte pas de te voir avec cette vermine.

Je comprends qu'il parle d'Antoine. Je ne comprends pas ce qu'il lui a fait. C'est le garçon le plus sympa que je connaisse. Il a toujours été là pour moi.

-C'est mon meilleur ami je chuchote en baissant le tête pour éviter de l'énerver.

-C'est un homme.

Je fronce les sourcils. Alors la raison pour laquelle il n'aime pas mon ami serait la jalousie? Je retiens mon rire et je ne laisse rien paraître.

-Alors tu es jaloux ? Tu me détestes. Tu me menaces. Tu me frappes. Mais tu es jaloux des autres hommes ? Je murmure doucement.

Un silence se crée. Je n'ose pas le regarder. Je ne sais pas à quoi il pense.

-Je ne te déteste pas

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le vampire suprême vient d'avouer qu'il ne détestait pas Ana. Que pensez vous de cet aveu?


Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant