Chapitre 38

9.5K 538 28
                                    

Je me réveille dans le lit. Je sens une présence. Luka est allongé, les yeux ouverts. Il m'a regardé dormir. Non, je ne dormais pas. Je me rappelle de ce qu'il s'est passé. Il m'a tordu le cou ! Je n'en reviens pas. Il a osé me tordre le cou ! Et il reste là allongé sur le lit !

-Tu m'as tué abruti ! Je crie en colère

Il se place d'une vitesse vampirique au dessus de moi. Je laisse échapper un cris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se place au dessus de moi. Je me retrouve bloquée. Un grand sourire apparaît sur son visage.

-Tu me faisais mal à la tête chérie.

Ma main part toute seule mais Luka esquive mon coup. Il ne rigole plus du tout. Je commence à trembler. Je n'aurais pas du faire ça.

Il nous fait rouler. Il se retrouve sur le dos et moi au dessus de lui. Il a un main posée sur le bas de mon dos pour m'empêcher de bouger.

-Je te trouve très insolente Ana.

Il me tape sur les fesses. Je sursaute.

-Luka ! Je cris surprise de son geste.

Je rougis. Contrairement à la fois avec Brice, ce coup ci je pouvais plutôt déceler du désir dans les yeux de Luka. Il rigole et me relâche. J'essaie de reprendre contenance.

-J'étais sérieuse. Je refuse de continuer de vivre dans un monde où nous ne sommes pas tous égaux.

-Ah oui et tu vas faire quoi si je décide de ne rien changer ?

Je lui lance un regard noir. Je n'ai pas réfléchis à cette question.

-Je te laisse dans ton château glauque et je pars vivre avec les humains.

-Tu as dit que tu ne m'abandonnerai pas s'énerve Luka.

-Et toi tu as dit que tu serai gentil avec moi. Je n'aime pas les vampires et tu sais pourquoi alors ne t'attends pas à ce que je change de camp.

Il grogne. Je sais qu'il doit prendre beaucoup sur lui pour ne pas s'énerver.

-On en reparlera, d'accord ?

-Si tu ne fais pas changer les choses, c'est moi qui le fait et à ma manière ! Je veux que tu m'apprennes à me battre contre les vampires.

-Bien. Je demanderai à Julien de t'apprendre.

-Je vais appeler Lucie et Antoine pour leur dire que je suis en vie. Enfin...à moitié.

-Je n'aime pas Antoine.

-Tu es jaloux d'Antoine. Mais sache que c'est toi mon âme-sœur. Lui c'est mon meilleur ami.

Je fais le premier pas pour aller l'embrasser. Il embrasse bien. Quand il est calme, je me sens bien avec lui. Notre baiser s'approfondi et devient plus passionné. Je me presse contre lui. Je ressens une grande sérénité. Je peux voir son désir dans ses yeux. Il me regarde comme si j'étais la plus belle merveille du monde. Mes parents avaient raison, il m'aime et je peux être heureuse avec lui. Même si ça risque de prendre du temps pour changer les choses, je suis sure d'y arriver. Je n'abandonnerai pas mes projets. J'ai déjà plusieurs idées. Je compte sur Luka pour m'aider et je veux qu'il change d'avis sur les humains. Je ne veux pas que Lucie et Antoine continuent de vivre dans un monde dangereux. Je refuse que les humains ne disparraîssent. Je crois en une paix entre les deux peuples.

Mais je commencerai mes projets après. Maintenant, je veux juste passer du bon temps avec le vampire suprême.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant