Chapitre 27

8.6K 556 12
                                    

Il l'a dit si doucement que j'aurais pu croire que je l'avais imaginé s'il n'était pas gêné. Mais il se reprit rapidement et garda un visage neutre. Je ne sais pas quoi répondre. Je ne le crois pas. On n'est pas violent quand on aime quelqu'un. Il ne peut pas me dire ça. Il a tué mes parents. Il ne peut pas m'aimer. Moi je ne peux pas l'aimer. Je n'en ai pas le droit. C'est à cause de lui que je suis orpheline, que je dois supporter la domination des vampires. C'est de sa faute si notre condition est aussi misérable. Comment peut-il dire qu'il ne me déteste pas?

-Je ne te déteste pas sinon tu serais morte. Personne ne m'a jamais manqué de respect, ne m'a jamais regardé dans les yeux sans mon autorisation, ne m'a jamais parlé sans mon autorisation, ne m'a jamais touché sans mon autorisation. Et toi, mon âme-sœur, tu le fais. Et je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas quoi te faire. Je ne sais pas comment te faire comprendre que tu ne peux pas agir comme ça. Je sais que tu me détestes. Je ne sais pas comment punir autre que par la mort.

Sa voix était plus calme. Il me fixe sans ciller. Il a l'air réellement sincère. Il semble vouloir que je le comprenne. Je n'ai plus l'impression d'être avec le terrible vampire suprême. Mais il n'en reste pas moins impressionnant. Je ne sais pas comment réagir à ce qu'il me dit. Il reste le monstre qui a tué mes parents. Comment veut-il que je puisse le comprendre?

-Vous savez que...je ne peux pas vous...aimer. Vous ne me détestez peut-être pas mais moi si. Vous avez tué mes parents je murmure en baissant les yeux.

Je sens les larmes me monter aux yeux et je m'en veux d'être faible. Il ne peut pas s'attendre à ce que je lui pardonne tout. Les yeux du vampires redeviennent rouges. La colère revient en lui et je commence à trembler.

-Tes parents voulaient ma mort ! Hurle t-il

-Nous la voulons tous ! Je hurle en retour sans réfléchir

Tout à coup, je me retrouve projetée dans un arbre et je perds connaissance suite à l'impact.

Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai la tête sur les genoux de quelqu'un. Je me relève vite quand je vois que c'est le vampire suprême. Je suis extrêmement gênée et extrêmement en colère de m'être faite propulsée de cette façon. Il venait de me dire en quelque sorte qu'il m'aimait et il m'a de nouveau projeté contre un arbre. Il oublie que je ne suis pas vampire et que chaque coup m'est plus douloureux.

-Je ne vous pardonnerai jamais je lui lance en colère, prête à me prendre un autre coup s'il le faut.

Je ne lui pardonnerai jamais pour plusieurs raisons. Il a tué mes parents, il a fait du mal à Antoine, c'est un vampire, il m'a frappé et il m'a menacé. Il ne m'aime pas de la bonne façon. Ce n'est pas un bon amour.

Je me demande s'il va encore me jeter dans un arbre. Mais ce ne semble pas être dans ses projets. Il secoue la tête, énervé mais ne rétorque rien. Je peux presque apercevoir de la deception dans ses yeux, ou de la tristesse, je n'en sais rien. Mais je ne suis pas sure et il enlève rapidement toute émotion de son visage.

-Bien. Retournons à l'intérieur se contente t-il de dire.

Je suis surprise qu'il ne tique pas mais j'en suis bien contente. Je commence à en avoir marre de me prendre des murs et des arbres. Je le suis alors qu'il se dirige vers l'intérieur du gymnase. Je reste à une bonne distance de lui.



Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant