Chapitre 7

9.9K 589 3
                                    

Je reste un moment étalée sur le sol. Je me relève lorsqu'une humaine entre dans les toilettes. Elle me regarde sans comprendre. Je lui fais un rapide sourire pour ne pas l'inquiéter. Je me lave rapidement de visage afin d'enlever les traces de sang sur mon visage. J'ai du sang sur mes vêtements mais je ne peux rien y faire. Je sors rapidement des toilettes et je me dirige vers mes amis. Je peux voir qu'ils sont soulagés de me revoir.

-Ana ! J'ai voulu venir mais des vampires m'en ont empêché ! Que s'est-il passé ? Me demande Lucie en poussant un soupir de soulagement.

Je regarde rapidement autour de moi pour vérifier que le vampire suprême n'est pas là. Je ne le trouve pas.

-Ri...rien. J'ai eu une altercation avec un vampire. Mais ça va, ne vous inquiétez pas.

Je ne veux pas leur faire peur. Je n'arrive pas à comprendre moi-même ce qu'il s'est passé. Je ne veux pas leur raconter ce qui s'est passé. Je ne veux pas leur faire ressentir la peur que je ressens à présent. Et surtout je ne saurais pas quoi leur dire. Comment comprendre que le vampire suprême ne m'ait pas tué après que j'ai tenté de le tuer.

-Ana...tu devrais faire attention. On tient à toi. Tu me fais peur avec tes tendances suicidaires continue Antoine.

J'éclate de rire.

-Mes tendances suicidaires ?

Mes deux amis ne rigolent pas. Alors je me contente de hocher la tête. Je sais qu'ils ont peur pour moi. Ils voient bien que je n'ai pas peur de me faire tuer par un vampire comme tout humain normal serait supposé avoir.

-On devrait partir, non ? Je propose en voulant quitter cet endroit le plus rapidement possible.

-C'est ce que je me disais aussi. Vous pouvez venir chez moi. D'ailleurs Ana ce soir il y a une soirée à la Cabane Bleue. Tu dois absolument nous accompagner.

Nous nous levons de la table et nous partons de cet endroit. Je commence à respirer de nouveau à peu près normalement. Je vois le regard inquiet d'Antoine. Il voit bien que quelque chose ne va pas. Il a toujours su lire en nou.

-Je ne sais pas. Je n'aime pas trop les soirées...

J'ai juste envi de rentrer chez moi et de me terrer sous mes draps.

-Nous n'allons pas recommencer avec la discussion de tout à l'heure ! S'exclame Lucie.

-Et c'est moi qui ai des tendances suicidaires ? Je marmonne

Mes deux amis éclatent de rire.

Nous allons chez Lucie. Ses parents nous saluent. Sa mère me prend dans ses bras. Elle voit que mes vêtements sont tâchés de sang mais elle ne dit rien. Elle voit bien que je ne suis pas dans une grande forme. C'est ce que j'aime chez elle. Elle ne va pas t'obliger à parler si tu ne le souhaites pas mais elle sera toujours là pour toi quand tu en auras besoin. Les parents de Lucie tiennent à eux deux un salon de coiffure. Ils sont assez réputés pour les humains. Ils ne sont pas très riches mais ils arrivent à bien vivre quand même.

Nous passons l'après midi chez Lucie à jouer à la Bonne paie et à action ou vérité.


Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant