Chapitre 34

8.2K 532 9
                                    

Je me réveille en sursaut dans un lit, confortablement installée. Je viens de revenir à la vie. Enfin à moitié. Je dois être un vampire. En effet, mes sens ont changé. Je peux voir des petits détails. J'observe les détails des murs. Ma vision s'est améliorée. Je peux entendre des oiseaux dehors. L'odorat est beaucoup plus performant. Je peux sentir un gâteau dans la maison. Ma tête me fait mal. Mon cerveau n'a pas l'habitude de traiter d'autant de paramètres à la fois. J'ai peur de me lever et de constater les changements de mon corps. Aller, courage Ana.

Je décide de me lever enfin. Waouh. Je viens d'aller à une vitesse pharamineuse. Je me rends compte que je suis en sous-vêtements et je rougis. Il a du enlever mes vêtements. Je ne suis pas d'accord. Je cherche des vêtements à mettre mais il n'y en a aucun dans la chambre. Je décide alors de prendre la couverture et je l'enroule autour de moi. J'ai besoin de sortir de cette pièce. J'ai besoin de faire du sport. Mon corps déteste ne pas bouger. En passant devant un miroir, je me rends compte que je suis bien plus blanche. Mes boutons sur le visage ont disparu et même mes cheveux semblent plus beaux. J'ai l'impression d'avoir fait dix ans de musculation.

Je sors de la chambre. Je fais appel à mon ouïe développée. Je reconnais la voix du vampire suprême. Je me dirige vers sa voix. Plus je me rapproche et plus stresse. Va t-il être heureux de me voir? D'après mes parents il m'aime véritablement. Mes parents ont décidé de lui pardonner. Pourquoi ne pourrais je pas faire de même? Comme va t-il réagir à ma vue ?

J'ouvre la dernière porte qui me sépare de lui. Plusieurs vampires se trouvent dans la pièce. Ils tournent tous le visage vers moi. Je croise le regard du vampire suprême. A peine une seconde plus tard il se précipite sur moi.

-Ana ! S'écrit le vampire suprême

Il me prend dans ses bras. Je suis surprise. Il n'a jamais été démonstratif. Au bout de quelque seconde je le prends moi aussi dans mes bras. C'est étrange de le voir agir de cette manière. Il se rend compte de son changement de comportement et me pousse hors de la salle dans une autre salle isolée. Je n'ose pas parler. Je ne sais pas comment réagir. J'ai peur qu'il soit violent comme avant. Je ne sais pas ce qui va changer maintenant que je suis un vampire.

-J'ai eu peur de te perdre...commence t-il

-C'est vous qui m'avez enlevé mes vêtements ? Je le coupe en essayant de paraître en colère.

Je ne veux pas qu'il pense que je vais être soumise à lui en étant devenue un vampire. Je ne suis pas d'accord avec me fait qu'il m'ait déshabillée. Un sourire se forme sur son visage.

-Tu es tellement belle en sous-vêtement me chuchote t-il avec un sourire en coin.

Je suis d'humeur taquine. J'enlève la couverture pour me retrouver en sous-vêtement et j'ouvre la porte. Je sens son regard parcourir mon corps.

-Je vais en faire profiter aux autres vampires dans ce cas.

Mais à peine ai-je fait un pas qu'une main au niveau du ventre me bloque. Je vois ses yeux rouges. Mais quand il voit que je rigole il se calme et comprend que c'était une blague. Il se reprend mais continue de m'agripper le ventre pour m'empêcher de partir.

-Jamais tu me fais ça me dit-il doucement

-Faudrait que je trouve des vêtements je réponds avec un petit sourire gêné.

Le vampire semble détendu par mon comportement. Il avait certainement peur que je lui en veuille.

Une fois que j'ai trouvé des vêtements, nous décidons d'avoir un vraie conversation.

Il m'emmène dans la chambre et nous nous asseyons sur le lit.



Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant