Chapitre 4

9.9K 680 25
                                    

Je lève la tête rapidement et je me retrouve face à un homme. Derrière lui se trouvent plusieurs hommes habillés en noir. Tous des vampires. Je rebaisse rapidement la tête. Il ne manquait plus que ça. Je voulais juste me retrouver seule. Je ne voulais que ces individus s'en aillent. Je n'ai pas la force de me disputer avec eux. Je me remets à pleurer de plus belle. Mon corps refuse de bouger.

-Je t'ai dis de te relever ! S'énerve t-il

Sa voix est vraiment autoritaire. Sans même le regarder je sais qu'il dégage un aura de puissance. Il n'est pas comme les autres vampires. Je secoue la tête et je continuer de pleurer. Je n'ai pas la force de faire ce qu'il me dit. J'espère qu'il va laisser tomber et partir en voyant que je ne suis pas intéressée.

Je l'entends s'approcher de moi. Je commence à trembler. Il n'a pas l'air de vouloir me laisser tranquille. Sans que je m'y attende, il m'attrape le poignet et me soulève du sol. Je crie, paniquée. Je déteste lorsque les vampires me touchent. Ils sont froids comme de la glace. Ce type me fait peur. Il n'est pas comme les autres vampires contre lesquels je peux me défendre. Celui ci peut me tuer sans même sourciller, j'en suis certaine.

-Lâchez-moi je sanglote en baissant les yeux.

Je m'en veux d'être aussi faible.

-Regarde moi ! Dit le vampire presque en criant.

Je relève la tête à contrecœur et je croise son regard. Il m'enlève les lunettes de soleil du nez qui tombent au sol et se casse. Nos regards se croisent. Je reste sans voix lorsque je vois ses yeux. Je me sens attirée par cet homme, j'aimerais presque me jeter dans ses bras. J'ai l'impression de le connaître alors qu'on ne s'est jamais vu. Mes larmes s'arrêtent de couler comme si sa présence m'apaisait. Je ne comprends pas ce qui se passe. Lui aussi semble surpris de voir mes yeux. J'ai l'impression qu'il ressent la même chose que moi. Mais que se passe t-il enfin? Il me tient encore le bras et désormais son toucher me réchauffe. J'aimerais qu'il ne me lâche jamais.



Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant