Chapitre 36

8.1K 540 13
                                    

Luka approche son visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes. Contrairement à la dernière fois j'accepte ce baiser. Je sens que tout en moi explose. Je n'ai pas envi qu'il se détache de moi. Je me sens bien avec lui.

-J'espère avoir répondu à ta question. J'imagine que tu dois avoir faim. Tu vas avoir peur mais ton organisme demande à boire du sang. Je sais que c'est contre tes valeurs mais tu dois le faire.

Je hoche la tête. J'ai changé d'avis sur pas mal de valeur. Je suis devenue un vampire, j'ai embrassé l'assassin de mes parents et je vais boire du sang. Il m'amène dans une réserve et me passe un sachet de sang. Mon corps me crie de le boire maintenant. Je l'ouvre et je le bois en entier. Je trouve ça bon. Merde je suis en train de boire du sang. Je recrache ce qu'il me reste par terre. Ça me dégoûte.

Luka me prend dans ses bras pour me calmer. J'éclate en sanglots. Je suis un monstre. Je viens de boire du sang. Je pense à l'humain qui a du donner son sang et qui n'était peut-être pas consentent. Je m'en veux de participer à ça.

-Tu t'y feras. Dis toi que c'est comme de l'eau. C'est indispensable à ta survie. Je te promets que l'humain n'a pas souffert.

Je hoche la tête et j'essaie de lui sourire. Il m'embrasse doucement ce qui me calme. Nous retournons dans la salle avec les autres vampires. J'en reconnais quelques uns. Ils s'inclinent devant nous lorsque nous arrivons. Je ne suis pas à l'aise. Je sais que la plupart détestent les humains aussi. Mais dans l'ensemble ils semblent plutôt heureux de me rencontrer.

-Je te présente mes plus proches vampires. Ils sont mes gardes.

Ils s'inclinent devant moi en disant en même temps :

-Ma Seigneur

Je contiens un gloussement. Je trouve cela ridicule. Je croise le regard de Luka et je m'empêche de rigoler.

-Et voici mon meilleur ami, Julien.

Le dénommé Julien s'incline devant moi. Je suis assez gênée.

-Heureux de vous rencontrer Ana.

Je préfère lorsqu'on m'appelle par mon prénom.

Avec Luka, nous allons nous asseoir sur un canapé. Son comportement m'étonne de plus en plus. Il n'est plus le méchant vampire que j'ai pu découvrir. Mais je me doute bien qu'il est comme ça que avec moi et qu'il sera encore le méchant vampire avec les autres. Nous devons parler de cela. J'ai pleins de questions.

-Donc ça fait une semaine que je ne suis pas allée en cours. Je dois rattraper mon retard je commence.

Il m'attrape rapidement le poignet. Il semble énervé par ce que je viens de dire.

-Je ne comptais pas te laisser aller au lycée m'explique t-il

Je le regarde, surprise. Mais pour qui il se prend? Maintenant que je suis un vampire je peux avoir le droit de faire tous les jobs que je veux. Je veux avoir un diplôme. J'ai cette chance là maintenant et je compte bien en profiter. De plus je ne veux pas que Lucie et Antoine se retrouvent sans moi au lycée. Je veux pouvoir les aider.

-Pardon ? Je lui demande brutalement

-C'est trop dangereux. Tu peux te faire kidnapper. Tu es la reine, tu ne vas pas au lycée. Et puis il y a beaucoup trop d'hommes qui te regarderont m'explique t-il en tentant de garder une voix calme même si je vois bien qu'il est énervé que je ne sois pas d'accord avec lui.

-Je suis un vampire maintenant. Je vais apprendre à me battre. Une reine doit avoir un minimum de culture. Et arrête de faire ton jaloux ! Je n'ai jamais regardé un homme alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer !

Je sens Luka se crisper.




Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant