Chapitre 14

8.9K 575 26
                                    

Je relève la tête. Je croise le regard du vampire suprême. Il a un visage complètement neutre. Son regard m'électrise. Comme la dernière fois. Je me demande pourquoi il se passe ça quand je le regarde. Je le déteste et pourtant quelque chose m'attire en lui.

Le vampire suprême s'approche de moi et s'assoie juste à côté. Je retiens mon souffle. Il m'a forcément reconnu. Je me pousse le plus possible vers le mur. La tension est à son comble de mon côté. Pourquoi vient-il m'embêter ici ? Ne pouvait-il pas se placer à côté d'un vampire s'il déteste autant les humains?

Il se remet debout et s'adresse à la classe. Sa voix est autoritaire.

-Je vais inspecter le lycée. J'attends de vous une obéissance totale. Je resterai quelques jours et j'ai décidé de rester dans votre classe dit-il d'une voix sèche et menaçante.

Je garde la tête baissée. Il va donc rester plusieurs jours. Je ne sais pas s'il a fait exprès de venir dans ma classe. Je dois me faire des films. Je ne suis qu'une humaine. Il n'en a rien à faire de ma vie. Il impose le respect. Je sens la puissance qui dégage de cet homme. Tu aurais limite envi de te baisser pour lui montrer ta soumission.

Le cours commence. C'est le silence complet. Comme d'habitude je ne comprends pas tout. Je ne suis pas faite pour les maths. Tous mes anciens profs ont toujours détesté les humains et ne m'ont jamais aidé. Je me suis toujours faite humiliée lorsqu'on me demandait de passer au tableau. Après avoir parlé de la trigonométrie, nous avons des exercices à faire. Je commence les exercices mais je bloque rapidement. Je sens le regard du vampire suprême sur moi. Je n'ose pas regarder autre que ma copie. Il doit voir à quel point je suis nul en maths.

Je m'en veux de m'écraser autant. La dernière fois j'ai eu le courage de vouloir lui planter un couteau. Il a tué mes parents ce connard. Je ne peux pas m'écraser. Je prends mon courage à deux mains. De toute façon, s'il était venu pour me tuer, je ne pourrais pas échapper à ma mort. Autant montrer que je suis courageuse jusqu'au bout. Je ne le laisserai pas gagner. Je veux qu'on pense à moi comme la femme qui aura osé tenir tête au connard à côté de moi.

Je relève ma tête et je le fixe. Celui-ci me regarde. Nos yeux ne peuvent plus se détacher. Je me sens bien. La sérénité s'empare de moi. Puis je l'entends grogner et il détache son regard. Je me dépêche de regarder ma copie. Je ne sais pas ce qu'il se passe à chaque fois que je le regarde mais il ne semble pas apprécier.

Il s'approche dangereusement de mon cou. Je ferme les yeux. Il va boire de mon sang et m'achever devant toute la classe.

-Ne me regarde jamais dans les yeux si tu veux rester en vie, humaine.

Je ne réponds rien. Il se détache de moi. Je dois être toute rouge. Il m'a encore une fois laissé en vie alors que je lui ai tenu tête. Je lui lance un regard noir mais je m'arrête quand je vois sa colère sur son visage.

------------------------------------------------------

☆Salut les lecteurs! Le vampire Suprême est arrivé dans la classe d'Ana et entre eux c'est assez tendu. Encore une fois le vampire a laissé Ana en vie. Êtes vous surpris?

Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant