Chapitre 35

8.6K 544 20
                                    

-J'ai eu tellement peur pour toi. Quand je ne t'ai pas vu le lendemain, j'ai senti que quelque chose t'était arrivé. Tes amis n'avaient même pas de nouvelles. Tu ne leur aurais jamais fait ça. Alors nous sommes partis à ta recherche. J'ai suivi l'odeur de ton sang. Tu en as tellement perdu que ça empestait. Brice a également changé de comportement. J'ai vite fait le rapprochement avec son père. Quand j'ai vu le couteau du vampire au niveau de ta gorge j'ai paniqué. D'après mes calculs tu avais encore de mon sang dans ton organisme. Seul mon sang permet de transformer un humain en vampire. Son choix était fait à cet homme. J'ai eu tellement peur. Tu es restée une semaine dans le coma. On dirait que tu...ne m'en veux plus Ana. C'est étrange avec tout ce que je t'ai fait subir.

Une semaine ? J'étais surprise. Je ne pensais pas que j'étais restée avec mes parents aussi longtemps. Je lui dois moi aussi des explications. Il semble vraiment détendu et j'en suis ravi. Ce n'est plus la même personne que celle qu'il était en cours.

-J'ai vu mes parents. On a discuté. Ils m'ont dit de pardonner. Que tu m'aimais. Je suis devenue un vampire et tu es le seul que je connais. Ils ne t'en veulent plus. Tu me les as enlevé mais...ils m'ont dit de pardonner. Que maintenant je t'avais.

Le vampire pose sa tête sur mon épaule. Je me sens bien en sa compagnie. Mon père avait raison. Je l'aime déjà sans m'en rendre compte. A présent que je ne suis pas fermée au pardon, je ressens mes hormones bouillonner en sa compagnie.

-Je vais dire des mots que je n'ai jamais dit mais je suis...désolé pour tes parents. Je m'en veux terriblement. Et puis je t'ai mal traitée. Je t'ai frappé...

Il semble vraiment désolé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Il m'a demandé pardon pour un meurtre qu'il a commis. Et il a avoué m'avoir mal traité. D'ailleurs il faut que je mette les choses au point à ce sujet. Je refuse de me faire frapper.

-D'ailleurs tu ne recommences plus jamais sinon je pars vraiment ! Je le coupe en essayant de paraître menaçante

-D'accord répond t-il en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Nous restons quelques secondes à nous regarder dans les yeux. Je m'y perds. Cet homme est beau. Je voudrais le détester mais après la conversation avec mes parents, je comprends que je ne dois pas. Il les a tué lorsqu'il ne me connaissait pas. Ça doit faire parti de son passé maintenant. Aujourd'hui je dois réussir à user de ma position pour faire changer les conditions des humains. Je sais que je peux être heureuse avec le vampire suprême. Il peut me donner de l'amour.

-Je...suis assez gênée maintenant car je ne sais même pas comment tu t'appelles ou qui tu es je lui avoue.

Il rigole. J'ai l'impression qu'en étant devenue vampire, mes sentiments pour lui se sont développés. Je le trouve beau. C'est bizarre. Il faut dire qu'il a le physique parfait.

-Je m'appelle Luka Baker. J'ai pris le trône après l'assassinat de mon père par des vampires alors qu'il se promenait avec une humaine. Ma mère est morte après ma naissance. Je n'ai pas d'autre famille. J'ai vécu longtemps mais je compte bien passer le temps qui vient avec toi.

Je rougis. Je suis heureuse de voir que nous pouvons nous parler sans se jeter contre un mur.

-Tu as changé. Tu me méprisais avant. Tu ne souriais pas je lui fais remarquer.

Je ne suis plus face au même homme. Il s'est métamorphosé. Et j'aime beaucoup le nouvel homme.

-C'est parce que je suis avec toi. Je ne te méprisais pas. Je détestais quand tu me manquais de respect.

-C'est faux ! C'est toi qui me cherchais ! Je réponds du tac au tac en fronçant les sourcils

Ses yeux deviennent rouges mais Luka se calme rapidement quand il voit ma frayeur. Il me prend dans ses bras pour me rassurer. Il est toujours aussi colérique mais il cherche à se contrôler

-Je me suis toujours promis d'être différent avec mon âme-sœur si je la trouvais. Tu me détestais et...j'avais du mal à supporter ton insolence. Mais quand tu étais dans le coma, j'ai remarqué que tes piques me manquaient. Avec toi je serais toujours gentil, aimant, amusant.

Je rigole avec lui. J'espère que ce sera le cas. J'aime beaucoup l'homme gentil et aimant qu'il est maintenant. Je ne veux plus de celui qui me crie dessus et qui me frappe.

-Je suis censé t'appeler comment ? Je demande, gênée.

Je n'ai pas l'intention de l'appeler le vampire suprême toute ma vie.

-Quand il y a les autres vampires tu m'appelles Luka. Quand nous sommes tous les deux...tu choisis me répond t-il en me faisant un clin d'œil coquin.

Je lève les yeux au ciel. Je rougis. Je ne suis pas à l'aise sur les histoires de couple et de relation sexuelle. Je ne m'y connais absolument pas. J'ai toujours cherché à fuir les hommes.

-Sommes nous...un couple ? Je demande finalement





Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant