Chapitre 32

8.1K 552 11
                                    

Le jour d'après, l'autre vampire s'approche de moi pour boire mon sang mais à peine a t-il pris une gorgée qu'il la recrache. Je suis ravie de voir qu'il a presque la gorge en feu. Il se dépêche d'aller boire du sang.

-Elle a encore le sang du vampire suprême dans son organisme. On ne peut pas boire.

Il décide alors de reprendre son couteau. A chaque fois qu'il entaille mon bras je suis sur le point de m'évanouir. Le sang du vampire suprême fait de moins en moins son effet. Je ne sais même pas comment je fais pour supporter la douleur. Je pense que j'ai mis mes émotions en mode off. Je ne ressens plus rien.

Quand la douleur est trop grande, je fais alors semblant de tomber dans les vapes. Les deux vampires paniquent et me font boire de leur sang. Comme il est plus récent, il fait plus effet mais il est aussi mauvais.

Je me demande combien de temps je vais rester là. Je ne sais pas s'il a dit vrai. Le vampire suprême peut-il réellement mourir de notre séparation ? Je doute qu'il soit atteint par ma disparition.

Le troisième jour, le sang du vampire suprême fait beaucoup moins effet et les vampires boivent de mon sang. C'est douloureux mais je tiens le coup. Je n'ai pas peur de la mort et je l'attends calmement. J'attends de ne plus avoir de sang vampire dans mon organisme pour pouvoir quitter ce monde tranquillement. Je sais que la fin m'est proche et ça m'aide à supporter la douleur.

Alors que je dormais, des cris se font entendre derrière la porte. J'ouvre rapidement les yeux et je regarde autour de moi. Les deux vampires prennent peur et se tiennent près de moi. Un d'eux place un couteau sous ma gorge. Je ne bouge plus. J'ose à peine respirer. Je ne sais pas ce qui se passe dehors. J'ai peur que le bodybuildeur ne me tranche la gorge. Je ne sais pas s'il y a encore du sang du vampire suprême. Les deux vampires ont réussi à boire de mon sang mais je voyais bien qu'il devait avoir un goût mauvais vu la tête qu'ils faisaient.

La porte s'ouvre en grand et casse. Je vois apparaître le vampire suprême ainsi que toute la garde. Il pousse un soupir de soulagement en me voyant. Je ne vais pas mentir, je suis aussi émue de voir que quelqu'un est venue à ma rescousse. Je ne pensais pas qu'il allait venir me sauver. Il semble vraiment content de me voir. Il lance des regards rouges aux deux vampires autour de moi. Ces derniers ne savent pas quoi faire et tremblent de tous leurs membres.

-Si...si...vous...bougez on la...tue bégaie le bodybuildeur avec le couteau en essayant de paraître menaçant.

Le vampire suprême se contente de hausser les épaules. Il n'a pas l'air vraiment paniquée par la menace. C'est moi qui panique le plus. Je sens le couteau s'enfoncer de plus en plus dans mon cou. Je sens que je vais y passer. J'ai envi de pleurer. Je vais mourir. Même si je n'attendais que ça, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment aurait été ma vie si j'avais accepté la proposition du vampire suprême et que je l'avais pardonné. Le couteau s'enfonce encore un peu et le sang m'éclabousse. Le bodybuildeur en reçoit sur son visage et je peux le voir se crisper de douleur. Je comprends qu'il reste encore un peu de sang du vampire suprême dans mon organisme. Non! Si je meurs je vais me transformer en vampire. Je refuse cela. Je veux rejoindre mes parents.

-Arrête je murmure.

-Tu as encore une infime quantité de mon sang dans ton organisme. Tu deviendras un vampire s'ils te tuent se contente de dire le vampire suprême.

Justement c'est ce que je ne veux pas. Le bodybuildeurs prend peur. Il pensait que le vampire suprême aurait peur pour moi.

-Je ne veux pas devenir un vampire ! Je hurle.

Trop tard. Je sens le couteau s'enfoncer dans ma gorge et ma vie s'en va.



Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant