Chapitre 9

9.3K 591 7
                                    

Alors que je suis concentré sur l'exécution, je sens une odeur de vanille me chatouiller le nez. Je me demande d'où provient l'odeur. Je me tourne vers la source de cette odeur plaisante. Je découvre une femme avec des lunettes de soleil qui est en pleure et qui se précipite vers les toilettes. Je fronce les sourcils. Je suis surpris. Son odeur est agréable. Je me sens attiré vers elle. Je regarde la fin de l'exécution en profitant du spectacle puis décide de me rendre dans les toilettes. Je veux savoir pourquoi je suis attiré par son odeur. Ma garde me suit.

J'ouvre la porte des toilettes.

Je la vois assise par terre, en larmes. Son odeur est divinement bonne. J'ai envi de lui sauter dessus et de boire de son sang. Ses lunettes m'empêche de savoir si c'est un vampire mais vu son corps frêle sous ses vêtements et son comportement, je pense que c'est une humaine. Les vampires sont dignes. J'agrippe le coin du lavabo pour ne pas me jeter sur elle. J'ai besoin de voir son visage. Je veux qu'elle se mette debout.

-Relève toi je grogne.

Elle se contente de me regarder rapidement mais ne bouge pas. Je suis surpris. Je sens la colère monter. Je déteste quand les gens ne m'écoutent pas. Elle mériterait que je la tue rien que pour ça. Mais avant je veux revoir son visage. Je veux savoir pourquoi elle sent aussi bon.

-Je t'ai dit de te relever je hurle

Elle ose secouer la tête. La colère monte de plus belle. Comment ose t-elle me faire un tel affront.

Je me dirige vers elle et je lui prends la poignet. Je la soulève du sol. A son contact, je me sens électrisé. Mais je garde le lien. J'ai besoin qu'elle me regarde. J'ai besoin de voir ses yeux. Jamais personne ne m'a autant attiré. Comment se fait-il que cette femme, qui semble complètement épuisée et triste, puisse autant me titiller la narine.

-Lâchez moi sanglote t-elle

-Regarde moi

Elle me regarde dans les yeux. Je lui enlève ses lunettes de soleil. Et là je sens mon cœur bondir. J'ai l'impression de la connaître depuis longtemps alors que je ne l'ai jamais vu. Je veux la garder dans mes bras. Je veux l'embrasser. Je ne veux pas quitter ses yeux. Je ne veux pas que mes hommes la regardent. Elle n'est qu'à moi. Je comprends tout de suite: nous sommes liés. C'est forcément mon âme sœur. Comment est-ce possible que je sois lié à une humaine ? Je suis surpris. Je dois savoir qui elle est.

-Qui es-tu ? Je lui demande brutalement

Je lui en veux d'être humaine. Je lui en veux de me faire un tel effet.

-Lâchez-moi ose t-elle dire en bredouillant.

C'était la phrase de trop. Elle n'obéit pas à mes ordre. Elle va le regretter, âme sœur ou non.

Je la pousse contre le mur. Elle ne se débat même pas quand j'exerce une pression sur son cou. Elle ferme les yeux et semble attendre que je la tue. Je comprends qu'elle veut mourir. Mais qui est-elle ? Je la lâche. Je ne peux pas tuer mon âme sœur. Elle tombe au sol comme une marionnette.

-Je suis le Vampire Suprême et quand je donne des ordres, on exécute ! Je lui crie en espérant qu'elle change de comportement.



Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant