Chapitre 30

8.2K 527 9
                                    

-Arrête de jouer à ça avec moi Ana. Je me sens tellement faible en ta présence car je n'arrive pas à sévir comme je le devrais. Alors je vais utiliser de nouveau la menace envers tes amis.

Je me débats.

-Si vous leur faite du mal...je commence en essayant de paraître menaçante.

-Tu me détestes déjà et tu m'as dit que tu ne me pardonneras jamais. Je n'en ai rien à faire de ton petit Antoine. Au contraire, il est de groupe sanguin O négatif, mon préféré.

J'ai une envie de vomir. Je l'imagine déjà en train de vider Antoine de son sang devant moi. J'ai envi de pleurer.

-Vous me dégouttez ! Je lâche

Il me pousse au sol et je sens du sang couler sur mes visages. C'est du déjà vu. Je laisse échapper un cris de douleur. J'en ai marre de me faire pousser tout le temps.

-Tu oublies ce que j'ai fait pour toi. C'est grâce à mon sang que le vampire en boîte de nuit ne t'a pas blessé. C'est grâce à moi si ce vampire ce midi ne t'a pas touché. Si tu arrêtais de te comporter comme une idiote tu pourrais même être heureuse.

Je déverse mes larmes sur le sol. Il me parle de bonheur alors que je ne fais que pleurer en sa compagnie. Je ne sais même pas s'il a déjà été heureux un jour.

-Je vais te raccompagner chez toi annonce t-il

-Laissez-moi, je vous en prie. J'ai besoin d'être seule je murmure.

Le vampire suprême hoche la tête alors que la sonnerie de fin des cours retentit. Je veux me barrer le plus loin possible de lui.

Je me dépêche de partir loin de lui. J'en ai eu ma dose pour aujourd'hui. J'ai envi de m'effondrer dans mon canapé. Je n'ai même pas la force d'aller travailler au restaurant ce soir. Je me contenterai de manger les trois bouts de pain que j'ai pris du self. Je ne pense pas retourner au lycée demain. Même peut-être jamais. Je sais que la garde risque de venir me chercher. Il faudrait que je les convainc que je suis malade. Je vais arrêter les études et rester serveuse toute ma vie. Ou alors aller dans un groupe contre les vampires. Peut-être que c'est de ça dont parlait la prophétie. Je vais entrer dans un groupe de résistance et me battre contre mon âme sœur. J'aurais ainsi un impact. Même petit soit-il. Je suis peut-être l'âme-sœur du vampire suprême mais pour moi ça ne signifie rien. Je ne ressens rien pour lui. Seulement de la colère.

Sur le chemin je crois Brice. Il me sourit méchamment. J'espère qu'il ne m'a pas préparé de mauvaise surprise. Je n'en ai pas le courage pour aujourd'hui.

Alors que je marche tranquillement en me rapprochant de mon appartement, je me rends compte qu'il y a un silence inquiétant. Normalement il y a toujours du monde dans cette rue. Mais pas aujourd'hui. Je tourne ma tête à droite puis à gauche pour m'assurer qu'il n'y a personne. Négatif. Je continue mon chemin avec inquiétude.

-Coucou Ana dit une voix derrière moi.

Avant même de pouvoir me retourner je reçois un coup sur la tête et je tombe inconsciente.




Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant