Chapitre 19

8.5K 579 22
                                    

Un silence se fait. Bien sur, tous les vampires ont entendu avec leur ouïe développée. Je ne sais plus si j'ai bien fait de répondre. Je viens d'insulter un vampire. A l'extérieur de l'établissement, je serais sûrement morte. Je sais que Brice ne peut pas me tuer mais il peut me le faire regretter par d'autres moyens.

Brice se lève et se place devant moi. Je pose mon plateau sur une table à côté. Hors de question qu'il le fasse tomber. Je n'ai pas mangé depuis hier midi, je commence à avoir faim.

-Un problème salope ? Tu n'as pas apprécié mon geste ?

Je ne réponds pas. Je me contente de lui lancer un regard noir. Il se croit drôle. J'aimerais le gifler pour ce qu'il a fait. Il le mériterait bien. Les vampires aiment bien s'en prendre à plus faible qu'eux.

-Arrête, je suis sur que tu as adoré continue t-il

Je ne réponds toujours pas. Il doit se sentir con. Il passe pour un idiot devant tous les gens du self. Je prends ma petite revanche même si je sais que je vais le regretter. Cela le met en colère.

-Mais tu sais quoi, je vais même recommencer comme ça tu me diras si tu aimes.

Je fronce les sourcils. Mais avant même de pouvoir m'échapper, avec sa vitesse de vampire, il me pousse le ventre contre la table. Je retiens mon souffle. Que se passe t-il? Il a ainsi une bonne vue sur mon postérieur. Je tente de me libérer mais il me maintient fermement. J'entends des gens se moquer. J'ai les larmes qui me montent aux yeux. Il va m'humilier. Et devant le vampire suprême. Il remonte mon tee-shirt afin de montrer à toute la salle mon postérieur. Je tente à tout prix de retenir mes larmes. J'ai honte. Je n'arrive même pas à me défendre.

Alors que je me prépare au coup qui va arriver, je sens une autre présence derrière moi. Brice se retrouve éjecté contre un mur. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je préfère ne pas bouger. Je suis soulagée que Brice ne soit plus derrière moi.

-Cessez tonna une voix autoritaire.

C'est le vampire suprême. Il est en colère. Sa voix est sèche. Je suis toujours collée à la table et il doit avoir une bonne vue sur mon postérieur. J'aimerais me redresser pour ne pas qu'il ait cette vue de moi mais je n'ose pas. Je ne veux pas qu'il voit mes yeux humides. J'ai honte de me retrouver comme ça devant l'assassin de mes parents. Il doit bien rigoler de la situation. Je tente de reprendre un visage neutre. Je sens la présence du vampire suprême derrière moi, à quelques centimètres. Je peux entendre son souffle.

Je sens deux main se poser sur mes reins pour m'obliger à me lever. Il redescend mon tee-shirt au dessus de mes fesses. Je frissonne à son contact. Je me retourne rapidement vers lui et je croise son regard. Ses yeux sont rouges. Il est vraiment en colère. Je me rappelle de notre discussion et je regarde ailleurs. Il est temps pour moi de partir loin de lui. Je me détourne, je prends mon plateau et je vais m'asseoir à la table où je retrouve Lucie et Antoine qui me regarde le visage inquiet. Encore une fois, je n'ai pas pu me contrôler. Les discussions reprennent comme si rien ne s'était passé. Je suis encore sous le choc.

-Ana...commence Lucie, choquée.

-Je n'ai pas cherché les problèmes Lucie, ce sont eux qui viennent à moi ! Je la coupe sèchement.

Je suis en colère contre moi, contre Brice, contre tous le monde. Je me sens humiliée et j'ai envi de pleurer.

-Oui enfin tu l'as insulté de connard intervient Emma, une humaine de ma classe.

Je la regarde, surprise. Cette fille n'ouvre jamais la bouche lorsque les vampires l'embêtent. Elle accepte leurs insultes et même leurs coups. Je sais que ses parents tiennent une boutique et que son grand frère donne son sang gratuitement aux vampires. Elle ne les déteste pas. Elle a encore toute sa famille et n'a rien à y gagner de se battre.

-Donc je devrais me taire et accepter qu'on me touche les fesses ? Je rétorque, contrariée et en colère de ne pas avoir le soutien de tous les humains.

-Tu aurais du tracer ta route. C'est comme ça que nous faisons et nous n'avons pas de problèmes affirme t-elle d'une voix sure.

Je lui lance un regard noir. Les autres élèves de la table ne disent rien et regardent leur assiette. Je sais qu'ils sont tous d'accord avec elle, bien qu'ils me trouvent courageuse.

-Alors tu as laissé tomber ? Tu acceptes de rester la victime de ces connards toute ta vie ?

Elle secoue la tête et rigole.

-On a perdu Ana. A part te mettre en danger, tes réactions ne servent à rien. Ils sont plus forts et ils ont gagné.

Je me lève en renversant ma chaise et je sors du self avec mon plateau sans un regard pour quiconque.




Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant