Chapitre 22

8.6K 592 1
                                    

Je regarde le professeur, effarée. Ce n'est pas possible. Quel est son problème à cet idiot. Pourquoi est-il autant proche de moi aujourd'hui. Je le déteste. Je baisse la tête pour éviter de lancer des regards noirs qui pourraient déclencher des problèmes. J'ai envi de m'enfuir d'ici. Il doit prendre un malin plaisir à voir mon visage se décomposer.

Je me dirige vers le terrain où nous devons jouer contre Brice et Emma. Cette dernière est terrorisée. J'ai de la peine pour elle. Elle va pouvoir montrer à quel point elle accepte de se faire ridiculiser sous prétexte qu'on a déjà perdu. Le vampire Suprême se place derrière moi. Je tremble légèrement lorsqu'il échappe à ma vue. Je préfère savoir ses gestes plutôt que de l'avoir derrière mon dos. Je n'ai aucune envi de jouer avec lui. Il doit détester perdre. Je vais jouer tellement mal qu'il voudra changer de partenaire.

Brice lance la balle tellement fort que je préfère l'éviter pour ne pas me la prendre dans la tête. Il me déteste et je sens que je vais être la proie. Mais le vampire suprême la rattrape et la relance avec grâce. Emma ne la rattrape pas. Brice lui lance un regard noir et la pousse contre le sol. Je me retiens de lui faire une remarque. J'espère qu'Emma va se réveiller. Je préfère ne rien dire sachant que j'ai le vampire suprême derrière moi. Elle se relève et le jeu continue. Je lance la balle et elle arrive dans le filet. Je retente mais je fais la même chose. Je dissimule un sourire. Je peux imaginer la colère du vampire suprême. Le jeu continue et je joue seulement comme piquet. Je ne récupère aucune balle, même quand elles viennent d'Emma. Pourtant nous gagnons quand même puisque le vampire suprême rattrape toutes les balles et les relancent de sorte que même Brice ne puisse les rattraper. Je suis contente de voir Brice éviter les balles lui aussi.

Je sens une présence près de moi. Le vampire suprême s'est rapproché. Je sens son aura. Je frissonne.

-Je t'ai vu jouer avec ton humain et tu étais beaucoup plus douée que ça. Je déteste perdre alors tâche de jouer à ton maximum. N'oublie pas notre conversation de tout à l'heure.

Ses lèvres touchent presque mon oreilles. Je frissonne et je ferme les yeux. Il se recule. Je frissonne de terreur. Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à mes amis. Je savais que je ne pouvais pas gagner face à lui. Je dois jouer normalement. Lorsque la balle d'Emma arrive sur moi, je m'oblige à la rattraper et à la lancer vers Brice qui la relance sur le vampire suprême et qui lui même la relance et marque.

J'ai à peine le temps de me préparer que je reçois une balle en pleine tête venant de Brice. Il l'a fait exprès cet idiot. Je tombe par terre sous l'impact. Les larmes me montent aux yeux mais je les empêche de couler. Je ne veux pas que Brice puisse penser que ça m'atteint. Je vois flou. Je sens la présence du vampire suprême à coté de moi. Il pose sa main droite sur mon épaule. Je frissonne de terreur. Je n'ai pas fait exprès de me prendre cette balle. Mais son sang doit faire effet car je retrouve rapidement la forme. Je suis surprise et Brice est lui-même surpris. Je me relève. Je me sens bien à présent. Le match peut reprendre. Je me donne à fond. Je saute vers la droite pour rattraper la balle d'Emma et le vampire suprême la relance de l'autre coté et marque le point. Je ne peux pas nier que nous avons une bonne coordination quand je me donne au max. J'arrive même à prendre un certain plaisir lorsque j'oublie avec qui je joue.




Vampire SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant