Gajeel x Levy / Natsu x Lucy

143 7 0
                                    

Manga/Anime: Fairy Tail

Titre: Faible transparence

Auteur: Lily Sawaka
Couples: Natsu x Lucy - Gajeel x Levy

Date: 06/03/2023

Nombre total de mots: 3.869
Note de l'auteur: Il s'agit d'un vieux One Shot que j'ai écris le 19/08/2014, pour un concours de One Shot. Je suis en période de trie, d'effacement, de sauvegarde sur mes vieux écrits et en relisant celui-ci, j'ai eu un coup de nostalgie. Alors j'ai réécris! Je me suis dit pourquoi pas vous montrer mon remake. ^^  Après tout, Fairy Tail a été mon manga favoris quand j'étais plus jeune, avant de connaître Katekyo Hitman Reborn puis ensuite Boku No Hero Academia. Alors... enjoy!

Voici un petit remake tout fraîchement arrivé! Ce One Shot était petit, court (environ 2000 mots pas plus) ect, alors je ne comptais pas me prendre la tête, j'ai fait tout léger, comme l'ancien, avec des modifications nécessaires. J'avais écrit dans un point de vue interne avant (ouah vraiment le bordel, je vous épargnes ça de vos yeux), je ne suis pas fana en relisant. En tout cas, il s'agissait d'un arc qui m'a énormément plu; celui de l'arc de l'éclipse! J'ai modifié certaines choses, j'espère que vous aimerez ma nouvelle version! :') Mais promis, le prochain One Shot sera sur Tamaki Amajiki x Chubby!Reader. En attendant je vais reprendre mes autres écrits avant de me replonger dans des O.S.

____________________________________________________________________________



Magnolia avait radicalement changé en l'espace de quelques jours. Le royaume entier de Fiore tout court. Et la zone de tout ce changement radical; la capitale de Crocus, où était déroulé le grand tournois de magie.

Offusquée, scandalisée, horrifiée, une pauvre et malheureuse survivante restait cachée dans un abri, qui ne pourrait résister à de prochaines attaques ou tremblements. L'ensemble de ces pierres étaient fissurées, trop fragiles, après ces bombardements incessant de boules de feu envoyé par des créatures qui n'avaient pas de coeur. 

Relativement affaiblie, tremblante et peu rassurée, la seule chose qui lui permettait de garder un peu d'espoir, était d'écrire dans un calepin, les yeux rouges et larmoyant. Ses frêles feuilles, étaient trempées, avaient gardées des traces de ses larmes et de la morve qui coulaient de ses narines. Seule, appuyée contre le mur, les vêtements en piteux états, ses fines jambes recouvertes de bandages usés et abimés, la jeune fille écrivait encore, hoquetant à la suite de cris paniqués dans les rues. Jouant l'ignorante, la pauvre et malheureuse poursuivait. 

Traçant, laissant des marques de ce qu'il se tramait dans la ville, la bleutée veillait à ne rien oublier. Son bandeau coloré était aussi salie par de la terre et du sang séché. Ses courts cheveux volumineux étaient gras, emmêlés. Ses joues, encore rougies, étaient creuses tandis que sous ses prunelles claires, des cernes violacées étaient encore présentes. Son beau visage autrefois radieux, avait sombré, était aussi marqué par d'énormes cicatrices au front, aux épaules, aux cuisses... 

Seule, éloignée pour l'instant de tout danger, elle n'avait que pour mission de laisser un journal, espérant que quelqu'un, un jour, tombe sur ceci, qui pourrait sauver Magnolia de cette folie. Peut-être bien que c'était futile, cependant, elle ne voyait que de son intérêt de s'accrocher à ce seul fragment d'espoir. Trop de personnes ne sont plus ici. Tout était devenu monstrueux. Il n'y avait aucune pitié. Le soleil ne se levait même plus. Ici, il n'y avait plus de lumière. Ni de combattant. Ni de liberté. Les seuls choix possibles étaient soit de se plier aux ordres, soit d'être châtié. 

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant