Law X OC

2.7K 54 10
                                    

Manga: One Piece

Titre: La lune d'eau

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Law X OC

Date: 08/05/2017

Note de l'auteur: L'OC est féminin.

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Naviguons sur l'océan, oyé oyé~!

Cette chanson bourdonnait dans les oreilles d'une jeune fille. Le brouhaha interminable et le son de l'océan qui se frottait contre le bateau se mélangeaient entre eux, formant un tourbillon de multiples sons. Même des mouettes qui survolaient dans les airs, criaient pour ajouter du bruit. Ils étaient un signe pour annoncer aux marins que la terre était proche. Les hommes réprimèrent une joie non-contenue durant leur voyage, dès qu'ils remarquèrent ces oiseaux. Une brise légère souffla, caressant le visage d'une blonde en queue de cheval, qui d'ailleurs, était perdue dans ses pensées. Une odeur de sel et de poissons pourris dérangeait cette dernière, qui était présent depuis un bon moment sur ce navire. Le coude gauche était posé sur le bord du bateau, le regard dirigé vers l'horizon: donc la terre. De loin, c'était une silhouette très floue. Avec le soleil qui tapait sur eux, leur vision leur jouait des tours.

Cela faisait maintenant deux semaines qu'ils sont en mer. Et il n'y avait justement presque plus de provisions.

Un soupir s'échappa depuis ses fines lèvres rosées et se retourna vers ses joyeux compagnons, qui s'agitaient comme des puces. D'un sourire amusé, la jeune fille releva ses yeux orangés vers le voile blanc. Dessus, une tête de mort avec une étoile en fond. Jeune pirate et très expérimentée avec ses longs et périlleux voyages, cette personne était fière de ses compétences acquises depuis ces années. Petit à petit, ils se rapprochaient de la terre. Le cri des mouettes redoublèrent de volume.

Oyé, oyé, nous arrivons bientôt à la terre~!

Perdant patience, la blonde leva sa main, faisant taire tout l'équipage. A croire que c'était elle, la capitaine de ce navire. Elle portait des habits osés ou très significatifs. Ils comportaient un long manteau en cuir marron et orange sur certaines lignes avec du blanc sur des boutons, une chemise blanche fermée, avec un corset marron en cuire et enfouis dans son pantalon en cuir noir avec ses longues bottes en cire montant jusqu'à ses genoux. Cette beauté n'avait pas de cicatrices ni de points noirs sur son visage pâle. Ses longs cheveux étaient très soignés et sentaient le shampoing à la noix de coco. Son autorité disparut aussitôt après avoir dit de profiter l'instant présent.

En fait, elle cachait sa joie. La blonde avait un mal fou pour s'exprimer devant les autres. Disons plutôt qu'elle avait été élevé dans une famille stricte. Visant la "perfection". Or, la jeune fille n'était guère appréciée par ses parents, car elle n'en faisait qu'à sa tête, avait un comportement de rebelle, se battait avec des bâtons contre des garçons et gagnait toujours avec des combat à la loyale. Et ce genre de comportement n'était pas toléré chez elle. Ils l'ont viré, déshérité. Malgré cette violence extrême, la pauvre fillette ne ressentait rien. Aucune douleur ni de tristesse. Elle même commencée à penser que c'était normal. Les bourgeois pour elle, étaient des gros faibles, des lâches et ne se défendaient pas. Au contraire; ils se cachaient derrière des gardes ou soldats de la marine. C'était tellement minable et écoeurant. La fillette qui restait à l'écart de cette discrimination se nommait Anastasia. Autrefois Anastasia Rainbow.B.Skylwaker, mais comme ce nom semblait ridicule, elle décida juste de rester Anastasia Skywalker. Point.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now