Zoro X Robin

1.2K 44 13
                                    

Manga/Anime: One Piece

Titre: L'affrontement au Shogi

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Zoro X Robin

Date: 24/12/2017

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance 

________________________


L'odeur de l'océan se faisait parvenir jusqu'aux pirates, naviguant sur leur bateau. Le bruit des vagues se frottaient contre le bois et le vent soufflait sur les voiles blancs ainsi que sur le pavillon en tête mort, où un chapeau de paille y était peint. Le temps était agréable et le ciel était parfaitement dégagé, laissant place à un soleil dominant. Ce quotidien presque monotone commençait à ennuyer certains membre de l'équipage, un peu plaintif sur le fait qu'ils n'avaient rencontré personne depuis quelques jours. Et sans parler que leur provisions diminuaient un peu trop rapidement au goût du cuisiner.

Profitant des rayons du soleil, les deux femmes se bronzèrent sur leur transat blanc, installé à proximité de l'eau sur le pont. Avec leur lunettes de soleil, les deux femmes exposèrent leur corps mince et attirants, seulement vêtus de maillots de bains. Leur modeste poitrine n'attiraient aucun homme sur le bateau, excepté leur cuistot dragueur, toujours là pour servir les belles demoiselles en se comportant comme un gentleman – si on ignorait sa perversité - .

Des soupirs ennuyés s'entendirent depuis le mât de beaupré, où deux garçons et un petit rêne avec un chapeau haut rose pêchaient, en attente qu'un poisson ne se daigne de mordre l'hameçon.


- Nami ! C'est quand on arrive à la prochaine île ?! S'impatienta le capitaine, qui passa une main sur chapeau de paille se trouvant sur sa tête.


La rousse le considéra, sans pour ôtant relever ses lunettes.


- Patiente, on est à des kilomètres. On y sera au moins dans deux jours.

- Aussi longtemps ! S'exclama le garçon, dépité.

- Oui.


Les râlements de ce dernier la fit soupirer.


- Hier il m'a demandé la même chose ! Dit-elle avec lassitude de son comportement.

- C'est tout à fait compréhensible, nous avons eu jusqu'ici des jours banales. Lui raisonna Robin.

- Tout de même...


Se redressant convenablement sur le transat, la femme de carrure mince, longiligne et athlétique enleva les lunettes noires et les posèrent sur une table ronde en pin. Puis, elle se leva, étirant ses bras vers le haut pour réveiller ses muscles jusqu'à présent endormis. Des craquements d'os s'entendirent puis avec un sourire espiègle, la noiraude observa le trio de pêcheur.


- A croire qu'ils font fuir même les monstres des mers. Commenta t-elle sarcastiquement.

- Et c'est mieux comme ça ! Répliqua Nami en souriant, ravie. On est tranquilles !


DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now