Aizawa X OC (+18)

2.6K 87 35
                                    

Anime/Manga: My Hero Academia/Boku No Hero Academia

Titre : Intense sex

Auteur : Lily Sawaka

Couple : Shota X OC

Date: 01/03/2020

N.A: L'OC est féminin. Petite et grosse surprise pour toi ma Tsuki!

Sujets à avertir aux lecteurs: Le One Shot contient du début à la fin du contenu à caractère sexuel! (+18) !

_________________________________+____________________________



« Ahn ! »


Le cri que relâchait la femme aux cheveux blanc comme de la neige fit écho dans la chambre, pratiquement devenue un véritable sauna. Son partenaire, lui, donnait de grands coups de hanche sous elle. Tous deux transpiraient, s'exprimant aussi bien vocalement que physiquement. L'adrénaline parcourait dans leur veine tandis que leur hormone était complètement en ébullition. Chaque vas-et-viens du noiraud vint cogner contre l'utérus de l'enseignante qui poussait de nouveau un gémissement de plaisir, la tête basculée vers l'arrière, ses seins rebondissant à chaque coup.

De ses mains moites, Tsuki se laissa balader sur le torse musclé et bouillant de son amant qui la dominait bien qu'elle s'était motivé pour le chevaucher. Evidemment, compte rendu de la situation actuelle, c'était lui qui le remportait de nouveau.


« - Ah ! P-Pas ici ! Ah ! O-Oui ! »


Le pénis de son amoureux accéléra le rythme, ses coups devenant nettement plus brutaux que avant, se fritant avec son poing g en plus de la limite de son vagin. Leurs peaux brûlantes et trempées claquèrent à chaque secondes qui passaient. Soumise à ce traitement, Tsuki ne put que en redemander encore, folle, ses ongles se plantant instinctivement sur les épaules de son conjoint qui relâcha un grognement rauque.


« - Merde, Tsuki... »


Shota appuya ses mains sur les hanches de sa belle qui geint sur lui. La vue était tout simplement excitant pour lui. Ses gémissement, ses réactions, comment elle ondulait du bassin et les expressions faciales... Juste, parfait. Et dire qu'elle s'était déjà trempée pour lui après avoir jouer avec ses nerfs. Le voir rougir l'avait excité. Ils s'étaient déshabillés et la blanche s'était de suite mise à la tâche : de sucer le gland de ce dernier. Elle l'avait avalé goulûment, entièrement. Elle s'était même amusé à jouer avec ses testicules, le contemplant avec un regard ardent, remplit de luxure. Tout ça jusqu'elle craque, rampe sur lui et se laisse fondre sur son érection bien dressé et humide.

Tous deux s'étaient définitivement mis en couple après qu'ils aient entre guillemet adoptés Eri dans l'enceinte de l'académie. Depuis le phénomène de l'alter neko sur Tori, l'héroïne aux ailes grise, tous deux refaisaient dès que possible l'amour. Et pour être tout à fait honnête, c'était sans doute la sixième fois depuis leur relation. Tsuki dormait fréquemment dans les bras de son amant, mieux. Les bras de Morphée était plus facile d'accès et la chaleur, eh bien, elle le trouvait à ses côtés.

Les élèves ne savaient rien, exceptés les autres collègues à Yuei. Quant à Eri, cette dernière ne les appelaient pas comme « papa » ni « maman ». Du moins, pas pour l'instant comme Tsuki y tenait vivement à être de sa famille. Une petite fille avait besoin d'une famille. De parent. D'un environnement semblable aux autres enfants de son âge.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now