Yuuichi X OC

816 19 20
                                    

Manga/Anime: Inazuma Eleven GO

Titre : " Merci." 

Auteur : Lily Sawaka

Couple : Yuuichi X OC

Date: 03/12/2019

Note de l'auteur: L'OC est féminin.

J'ai été surprise que mon OS a été plus long que prévu. Genre 19 pages alors que je convoitais max' 15? M'enfin, yolo. *j'aurais jamais dû écrire cet OS avec une musique triste bordel, j'ai les yeux qui ont eu une poussière dans l'oeil.* J'ai juste adoré faire Aishi, en espérant qu'elle te conviendra Fufutorama, c'était un vrai petit ange! J'espère que ça te plaira! 

...Sinon anecdote pas intéressante - ou pas - Je ne savais pas que Camélia était la femme de Mark Evans dans le jeu Inazuma Eleven GO ombre - j'ai oublié - et dans un autre c'est Nelly. J'ai pas compris mdrrr. (Perso Nelly lui va très bien pour mon opinion (j'adore Camélia, je ne le nie pas mais je ne la vois pas avec le meilleur capitaine de Raimon au monde. Oui j'ai bientôt 20 ans et j'apprends que récemment que Camélia était aussi la femme de Mark dans un jeu vidéo mais- j'ai foutu quoi pendant mes années au lycée? XD)

Sujets à avertir aux lecteurs: Drame - Romance - Maladie

*****-----*****------******---------*******---------********------*******-----***

Cette odeur était nauséabonde.

Oui, cette odeur de propreté, de produits, de médicaments, l'hôpital quoi. Les couleurs, les expressions des patients et ceux des professionnels de santé sont les même. Ce son insupportable, répétitif de l'ascenseur ou des portes automatiques, des bip venant mes machines qui vendaient des tickets pour le numéro d'attente, suivit des claviers d'ordinateurs depuis l'accueil. En compagnie de sa mère, une jeune fille avait les yeux baissés sur le carrelage blanc. Tellement bien nettoyé, qu'elle pouvait retrouver son reflet sans être flouté.

« Numéro quatre cent dix huit. »

Ce n'était pas encore son tour. Sans relever sa tête vers l'individu qui se levait de son siège, à quelques mètres d'elle, celui-ci se dirigea jusqu'à l'accueil, seul. Silencieuse comme toujours, la jeune fille serra son long manteau léger noir en se mordant péniblement ses lèvres. Sa respiration, était un peu plus élevée que la normale et ses épaules montaient puis descendaient presque toutes les dix secondes. A coté d'elle, sa mère tourna la page du magazine qu'elle avait prit au hasard sur la table base, histoire de s'occuper. Sentant la nervosité de sa fille, cette dernière leva ses yeux du papier.

« - Aishi. Mon petit coeur. Relax. Ce n'est juste qu'un petit rendez-vous, pas de diagnostic ou autre chose. » Dit-elle avec douceur, le sourire se voulant être rassurant.

La dénommée Aishi ne prit pas la peine de répondre. Combien de fois a t-elle dû lui expliquer, que ce soit en japonais, anglais, français ou espagnol ou en langue de dessin qu'elle s'était elle-même inventée ? Elle avait horreur des hôpitaux ! Ses sourcils répondirent pour elle, en se fronçant sur son visage pâle.

« - Aishi... » Souffla sa mère, avec une pointe de tristesse dans sa voix. Hésitante, elle finit par lui sortir autre chose. « Ecoute, après ce rendez-vous, promis, je te paye une crêpe salée ! »

De suite, la jeune fille releva sa tête, ses yeux brillaient et un immense sourire se plaça sur ses lèvres. Un peu plus enthousiaste, Aishi prit enfin parole.

« - Ouais ! Avec plaisir !

- Super. On se fera ça alors ! »

Le numéro suivant fut appelé. Replaçant le magazine à sa place, la femme et sa fille se levaient en même temps, se dirigeant à la réception. L'une des femmes présentes derrière le comptoir finit par lever ses yeux de son écran, affichant un regard insensible et sérieux, derrière ses lunettes rondes. D'une voix presque mécanique, dû à ses multiples répétitions à bout de champ, elle leur demanda poliment :

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now