Falco (Matatagi) X OC

848 25 22
                                    

Manga: Inazuma Eleven GO Galaxy

Titre: Camping à la belle étoile.

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Matatagi Hayato X OC

Date: 28/07/2018

Note de l'auteur: En voici un avec mon 2ème perso préféré de la saga Inazuma Eleven! (Mon chouchou yep). L'OC est féminin! Et cet OS est cliché aussi.

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance. 

___________________


Les vacances d'été se sont terminées. La rentrée scolaire fut vite arrivée, où la saison de l'automne arrivera bientôt.

Le chant des oiseaux résonnaient dans la forêt de Tokyo. Quelques rayons de soleils faisaient la photosynthèse sur la végétation et éclairait la petite prairie, qui était paisible. Les arbres et sapins entouraient cette petite zone, où des feuilles jonchaient le sol, avec des petites brindilles par ci et par là puis des fleurs sauvages, y comprit des mauvaises herbes. Le seul contraste qu'il y avait, c'était qu'une grande tente de camping s'y trouvait. Un son de zip annonça que quelqu'un s'apprêtait à y sortir. Dedans, une adolescente s'y trouvait, avec des petits yeux dû à son réveil forcé. La jeune fille lâcha un grand bâillement, qui pouvait presque lui casser la mâchoire puis se frotta les yeux, dévoilant ses yeux rouges rubis.

Derrière elle, il y avait un strict minimum pour une grande tente trouvable dans des magasins de sports : un sac couchage, dessus trois peluches d'animaux : un lapin blanc, un chat noir et un panda violet et blanc. A sa droite, un tas de draps chauds pour l'hiver bien empalés sur le coté au fond, une lanterne éteinte en cuir, une longue commode en bois vernis où se trouvait ses vêtements, dessus, une pile de mangas s'y trouvant, de différents genres et à part, une pile pour de yaoi. A l'opposé de ce meuble, une table rectangulaire, avec des assiettes sales, des verres, des couverts. Juste à coté, une machine servant comme électricité avec une multiprise ; dont un petit frigo, un micro-onde se trouvant par terre, son portable non-branché, une télévision rétro à l'ancienne avec antenne, puis une 3DS branché en train de charger. Juste à coté encore, se trouvait une pile de manuels scolaire, son sac violet avec des badges d'animés.

Cette adolescente, en ce moment même, était en uniforme scolaire, qui venait de Kaiou Gakuen ; le club de football connue sous le nom « la Baie des Pirates ». Une brise légère souffla, soulevant les cheveux longs et lisses d'un blanc comme de la neige de la jeune fille. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.


« - Quelle chance ! Il fait beau aujourd'hui ! Et dire qu'avant hier c'était la grande pluie ! »


Elle s'appelait Médine Guerouas. Cela faisait à présent quatre ans qu'elle ne vivait plus avec ses parents, abandonnée à elle-même. Enfin, malgré qu'elle avait une famille, c'était trop compliqué. En effet, cette adolescente était une grande héritière d'une noblesse. Jusqu'à maintenant, Medine avait vécu heureuse et était une grande enfant gâtée. Bien qu'elle n'excédait pas dans tous les domaines, ses parents la chouchoutait énormément. Jusqu'à ce qu'un sujet de conversation lui déplut, alors qu'elle goûtait à table, un gâteau au chocolat. En mettant sa fourchette dans la bouche, l'air ravie, son père lui sourit et avait dit qu'il avait débusqué un garçon intéressant, un fils d'un riche ami.

Au début, la fillette de dix-ans avait cru que ce n'était qu'une blague, qu'il serait juste un ami. Mais non. Son père avait rajouté qu'il comptait les faire fiancer. Médine était considérée comme un instrument de finance pour eux. Cela lui avait laissé un amer-goût sur la vision des choses.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now