Aizawa X OC (PART.3) (+18)

1.3K 46 41
                                    

Partie 3

 EXTRA {Bonus}


(+18) Contenu à caractère sexuel.

Encore une fois, bon anniv', perverse-girl qui se croit innocente!! (~ ewe)~

++++++++++++++++++



C'était un jour de congé aujourd'hui. Pas cours, ni de service, en bref, un repos mérité pour le héro Eraserhead. Il revenait de ses courses, se dirigeant dans son propre appartement. Alors qu'il sortait ses clés de son pantalon noir, toujours avec ses habits professionnels, il sentit quelque chose d'étrange. Son intuition le mettait en état de vigilance. Aizawa fronça des sourcils et inséra ses clés dans la serrure. Il ouvrit doucement la porte, prudent, l'homme pénétra après avoir récupéré ses clés. Sans même prendre le temps de se déchausser, l'homme aux cheveux noirs corbeaux avança le long du couloir, sombre tandis que son salon était allumé. Signe qu'un intrus squattait chez lui, ce qui ne lui faisait absolument pas plaisir. Qui osait pénétrer dans son intimité ? Un voleur ? Si c'était le cas, cette personne était inconsciente et était très mal tombé sur le propriétaire.

Aussi discret qu'un chat guettant sa souris, Aizawa se colla au mur et se pencha légèrement sur le coté pour avoir vue sur sa pièce. Et avec un choc inestimable, il constata que tout était rangé, presque nettoyé ?!


- Ah, voilà bordel-man !


Une voix féminine le surprit. Cela provenait de sa cuisine, sur sa droite. Derrière le comptoir, une fille qu'il connaissait était en train de faire la vaisselle. En effet, avec un chiffon, elle nettoyait une assiette mouillée. La rousse lui adressa un sourire jusqu'aux dents.


- Yo ! Qu'elle superbe journée, nan ?!

- Qu'est-ce que tu...


Tellement qu'il était en état de choc, il lâcha son sac de course, qui tomba sur le plancher. Heureusement, rien de trop fragile ne s'y trouvait à l'intérieur. Pourquoi et comment Akanne, se trouvait-elle ici ?!

Comme si rien n'était, et complètement à son aise, la rousse posa l'assiette sur le coté, avec la pile propre. Elle posa le chiffon et se retourna, croisant ses bras derrière son crâne, en faisant une moue.


- C'est un vrai carnage ici ! Plein de compotes partout, son sac de couchage par terre, les coussins mal placés et je ne parle même pas des toiles d'araignées ! Je me suis battue avec eux ! Et en plus la vaisselle non faîte.

- ...Je peux savoir ce que tu fiches ici ?

- Ben parce que j'ai envie.


Sa franchise et son air totalement niais le fit soupirer.


- ...Sors d'ici, tout de suite.

- Quoi ? Tu repousses une gentille demoiselle comme moi qui a fait le ménage chez toi ? S'indigna t-elle en jouant la comédie, offensée.

- Akanne, je t'ai ordonné de sortir, c'est une violation domicile.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now