Aizawa X OC/ Katsuki X Izuku/ Tomura X OC (PART.2)

677 27 76
                                    

PARTIE 2


« Vous représentez la TV Saitama, si j'ai bien compris ? »


Avec un grand sourire niais, la rousse acquiesça.

Bordel, elle détestait cette tenue. Une jupe moulante noire, une chemise blanche à l'odeur de produit de lingue à la menthe, qui était ouverte – parce que on remercie sa forte poitrine de merde - une veste trop serrée noire pour ses muscles, des talons en plus ! La totale ! Pour rajouter du style, elle avait des lunettes de soleil sur ses cheveux rouges ondulés, laissant bien voir son front. Les femmes d'aujourd'hui ont toutes l'air des putes ! Heureusement, avec sa veste, Akanne pouvait dissimuler son arme.

Coté négatif, ses mouvements seront lents avec cette jupe serrée, pas confortable du tout. Ah, si elle le portait un pantalon, tout serait mieux. Akanne serra le micro dans sa main lorsque la police l'identifiait à la carte d'identité de la personne qu'elle avait tué tantôt, juste pour se camoufler. Ils paraissaient sceptique au début, mais cédèrent. Après tout, il y avait une sacré foule derrière la rousse, qui attendait à passer le contrôle. Ah, les médias...

Lorsqu'elle franchit l'intérieur, Akanne leva ses yeux vert pomme vers le pupitre, où déjà, un rat blanc était posé, avec un homme très musclé avec des crocs et un autre homme, l'air blasé mais à la fois posé. Eraserhead, ici ? Quelle coïncidence. La rousse évita la foule, détestant déjà les interactions avec les autres, alors quand il y a du monde, c'est cent fois pire. Son attention se porta sur les angles morts des murs. Effectivement, comme elle s'en doutait, des caméras de surveillance. Et placés un peu partout, la police.

Ce n'était pas surprenant que le niveau de surveillance était élevée ici. L'infiltrée sourit, décidant de examiner les alentours, vérifiant s'il y avait plus de six caméras. La rousse plissa ses yeux et localisa avec son portable rouge une pièce fort sympathique ; celui de la sortie de secours. Y placer une bombe par là, serait stratégique si elle stimulait du feu, pour signaler l'incendie avec l'alarme.


- Ouah, je ne savais qu'une femme aussi sexy travaillait dans les médias !


La technique de drague la plus naze au monde venait d'être employé, sur elle. Akanne roula des yeux et voulu atteindre l'issue de secours. Cependant, son interlocuteur lui barra la route, avec un grand sourire, les joues rouges. Il n'avait pas l'air d'être décidé de la laisser tranquille. Pour mettre les points au clair, l'infiltrée lui adressa un sourire qui donnait froid dans le dos. Toujours avec sa manière de parler – très flippante – elle lui lança :


- Pourrais-tu me lâcher videur de couille ? Ou je vais frapper des bijoux, je ne garantirais pas que ce soit très agréable pour votre dignité.

- E-euh..


Choqué par son attitude pas du tout féminine, il reboussa le chemin, les yeux ronds. Akanne sourit, ne le remercia pas et prit la sortie. Grâce à la nouvelle technologie, les bombes sont petites, ovales et plate. Elle en colla un au mur, un petit bip se faisait entendre, lui laissant le temps à la jeune femme de déguerpir.

Quinze minutes, largement suffisant pour déposer cinq bombes, dans un délai correct avant que le discours de Yuei ne commence. La rousse ne perdit pas de temps. En se mêlant dans la foule, restant incognito, la vilain en plaça à coté des policiers, dans une plante, un autre sous les chaises disposées devant de piédestal, dans la pièce à coté avec des boissons et tout ce qui reste. Pour le dernier...

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now