Tomura X Vilain!Oc

1.5K 32 52
                                    

Manga/Anime: Boku No Hero Academia/My Hero Academia

Titre: Mon bonheur?

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Tomura X OC

Date: 10/03/2019

Note de l'auteur: (OC féminin) H-B à SaekoMidoriya ! (06/03) désolé pour ce long retard, j'avais pas mal d'empêchement et de boulot. Il y a la présence de l'OC de NoahAizawa (Akanne) dedans aussi. Ah, autre chose, je n'ai pas su mettre du lemon. Non, je n'y voyais pas dedans. Ne me tue pas. ^^' 

Enjoy!

Sujets à avertir aux lecteurs: Drame - Romance

+++++++++++++++++++++++++++

Le crépuscule. Cet effet qui aidait à se défaire de la méfiance, de la prudence, de tout sentiment néfaste. Il permettait de s'abandonner à l'instant présent; à se détendre, à se sentir vivant et admiratif devant un tel spectacle, si magique était-il. C'était ce à quoi songeait une jeune fille, allongée sur le dos, sur une poutre suspendue dans les airs, dans un chantier en construction. Plusieurs machines de constructions s'y trouvaient sur la terre sèche, personne à l'intérieur puisque la débauche s'était terminé il y avait une heure. En effet, la poutre était accrochée solidement à d'autres, prévus pour une future agence immobilière pour héros.

Mieux encore, c'était silencieux. Par conséquent, pas de bruit infernale d'une perceuse ou de râteau. Un vent léger et doux soufflait à l'horizon, emportant avec lui deux couettes rouges attachées à un élastique vert qui donnait un air de lapin avec ses deux noeuds. Les jambes croisées, l'une s'agitant verticalement en haut, l'individu fredonna toute seule. Profitant pleinement de sa solitude pour s'exprimer – sachant que son chant était très misérable selon elle et ses proches.

- Shizukesa ga shimikomu you de iki wo tometa gozen goji
Hijoukaidan de tsume wo kamu asu wa docchi da ? THE DAY HAS COME~

Elle étouffa un bâillement avant de se redresser, ses mains sur la poutre. De ses yeux vairons, l'un rouge et l'autre vert, elle observa la ville. De grandes cernes étaient bien visibles sous ses grands yeux, remplis d'émerveillements et de folies. Doucement, un grand sourire plana sur son visage.

- Bon, ça va bientôt être l'heure de la balade~

Ce fut avec une facilité déconcertante que la rousse se leva, sans même faire vibrer la poutre sous son poids. En effet, la jeune fille était incroyablement maigre et légère pour son âge. L'individu croisa ses bras derrière son crâne, déplaça son pied droit dans le vide. Son corps se pencha légèrement en avant, la faisant tomber avec la gravité. Avec un petit sourire au coin de ses lèvres, la rousse aux couettes effectua une rotation aérienne, atterrissant comme si rien n'était au sol, sur le chantier. Sa robe chinoise verte, ouverte au sur ses cotés s'aplatit délicatement en bas. Couverte d'un short moulant qui lui collait à sa peau, de couleur noire, la personne pouvait donc cacher au moins son bas. Sur son bras gauche, un bracelet en or. C'était sa tenue qu'elle portait toujours. Et franchement, elle l'adorait, y comprit pour ses petites bottines noires bien serrées. Un peu de poussière s'éleva sous ses pieds, après sa chute bien organisée.

Comme si rien n'était, la rousse traça sa route avant d'entendre quelqu'un déglutir. Les sourcils levés, l'expression de son regard étonné, la jeune fille se tourna vers la source du bruit. Caché derrière le logement de construction, un employé, qui essayait de se faire le moins visible possible. L'adolescente plissa ses yeux varions avec un air ennuyé. Les personnes de la vie active, non Héros sont... tellement monotones. On dirait de vulgaires moutons que le berger dirigeait. Et bien sûr, le commandant était l'État. La rousse s'aventura jusqu'à lui, retirant ses mains de ses cheveux.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now