Tamaki X Chubby!Reader

681 27 129
                                    

Anime/Manga: Boku No Hero Academia/My Hero Academia

Titre: Ce qui fait de toi une héroïne.

Auteur: Lily Sawaka

Date de publication: 29/06/2023

Nombre total de mots: 42.060

Note de l'auteur: FINIII enfiiiin! Au début j'avais de l'inspiration pour le début car je me suis inspiré de la vraie vie. Après, c'est partit et ça a ramé. Tamaki en fait est vraiment timide et parfois, je me demande qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme conversation avec lui en dehors du "ouais je veux aussi rentrer chez moi" mdrr. J'ai fait de mon mieux, j'espère que ça colle au personnage ce que j'ai fait avec lui! Aussi, j'avais carte blanche en dehors que TP est chubby. Du coup, j'avais envie de faire en sorte qu'elle ne soit pas en cursus héroïque (ça change, j'ai besoin de voir d'autre dynamique)... 

En tout cas, tout ce que je peux vous dire, j'ai kiffé la fin. Trop de fluff, ça fait du bien! Au moins, je suis contente que j'ai pu le poster avant juillet, sinon j'aurais été déçue. Je veux avancer ma fanfiction à coté et puis voilà.. Que dire de plus? Je pense écrire prochainement soit un OS avec Sanji x Reader ou alors Gouenji Shuuya /Axel Blaze X OC (je me remet doucement dans le mood Inazuma Eleven à cause d'une amie mdrr). Je verrais, j'ai le temps. 

En attendant, go me reposer au lit, et être attaqué par des moustiques. Bye-bye!

__________________________________________________________

__________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Les repas familiaux, c'est ma hantise.

Cette réunion avec la famille, autour de deux tables rectangulaires rejoints, de ces longues nappes toutes propres, tout juste sortie d'un tiroir. De ces plus belles assiettes, ces bols avec les plus beaux designs, ces couverts et baguettes sophistiqués bien alignés et ces verres à pieds qui brillaient de mille feux. Ce surplus de carafes d'eau, ces grands plats au milieu, remplis de nourritures à volonté. En bref, ce qui attirait mon attention c'était la bouffe. Pas les gens assis sur toutes ces chaises. Étonnamment, on pourrait presque faire le jeu de la chaise musicale, où un seul gagnant remportera le pactole de tout ce qui était comestible – salé et le dessert, bien entendu. Dommage que les autres ne partageaient pas mon avis. Enfin, à l'exception de mon cousin, et encore, ce beauf m'aurait poussé volontairement rien que pour décrocher la victoire.

Enfin bref, comme je ne suis pas chez moi, je me retrouvais à me coltiner tout le monde. Soit c'est les adultes, soit c'est des gosses. D'ailleurs, sans vouloir faire ma grognasse, ils me cassent les ovaires. Nan mais c'est vrai quoi, ça braille, ils jouent et court partout, ça dérange tout le monde pour vouloir le dessert de suite et maintenant et le pire ? Ça hurle dehors. Le silence n'est pas respecté. Des fois j'aimerais instaurer une minute de silence. Non pas pour un mort, juste pour mon moment de solitude, d'autant plus que j'avais interdiction de quitter de table – sauf pour aller aux toilettes. Honnêtement, j'aimerais bien m'y enfermer jusqu'à la fin du repas. J'aime bien mon cousin, mais ce couillon a une meuf, alors il s'en bat la race de ma détresse.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant