Manga: Boku No Hero Academia/My Hero Academia
Titre: Le gage
Auteur: Lily Sawaka
Couple: Katsuki X Sayako (OC)
Date: 25/12/2017
Note de l'auteur: Cet OS spoil ma fanfiction sur "MHA: The True Hero" mais un peu modifiée! L'OC est féminin et appartient à SayakoIto.
Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance.
_____________________________________
Le chemin était remplis de bétails, de débris et d'arbres morts abattus par ci et par là. Des jouets ou de faux corps inertes jonchaient un peu partout, des poteaux étaient renversés par des voitures détruites, les fils électriques suspendues, toujours actifs. Des immeubles et différents habitats étaient noircis et à moitié détruits, avec quelques meubles encore debout mais plus utilisables. La route était sans dessus-dessous, des bornes d'incendies étaient brisées, laissant échapper un jet d'eau interminable. Il y avait également des fissures partout. C'était le silence le plus complet et il n'y avait pas un seul chat ou oiseau qui traînait dans les parages. Des papiers publicitaires, des propagandes, des journaux ou magazines roulaient sur le sol, accompagnant la poussière sur leur chemin. Un vent froid s'abattait dans le coin. On avait l'impression d'assister à un monde apocalyptique, où l'humanité avait disparut et que c'était la fin du monde. Tout était détruit, il n'y avait aucune présence qui apportait de l'espoir, créant ainsi une atmosphère lourde et pesante. Le ciel grisâtre ne dévoilait aucun nuage ni de rapace.
C'était une dystopie, la vision d'un monde post-apocalyptique.
Traçant sa route, un apprenti héro vêtu de son costume composé d'un T-shirt noir à col V sans manches où on peut apercevoir une croix X de couleur orange. Au poignet, il possédait de grands gantelets en forme de grenade. Le blond aux cheveux hérissons avait une ceinture où sont accrochées des grenades et porte un pantalon style baggy avec des genouillères, son pantalon est rentré dans des chaussures très montantes. Il portait un masque de héros de couleur noire. L'adolescent marcha sur des flaques de sang séchée et de d'eau, de la gadoue peut-être. Il n'arrivait pas à savoir ce que c'était, mais ça lui importait peu. A vrai dire, cette atmosphère le mettait directement en condition de super-héro. Et ça lui procurait un sentiment de satisfaction. Jusqu'à présent, il avait subi des entraînements inintéressant à son goût, sauf quand lui et ses camarades de Yuei ont été attaqué par des vilains pour la première fois. Il était excité et à la fois déterminé. Son air arrogant ne se montrait jamais en combat contre eux. Au contraire, il analysait, concentré et silencieux avant de les pulvériser. Sous les yeux de ses camarades, son égo était son grand défaut, il rageait tout le temps et était jamais souriant. C'était le cas. Seulement, apprenant que son ami d'enfance sans Alter puisse le suivre, le dépasser le rendait vénère et ne supportait rien de tout cela.
Et encore une fois, au tournois, il s'est fait battre alors qu'ils étaient en duo avec des inconnus. Et c'était une fille aux cheveux bleus, contrôlant l'air l'avait aidé à le battre. Le blond serra des dents rien qu'en y pensant. Sa victoire, ses acclamations, cette admiration... Tout devait lui revenir et non à l'ancien sans-Alter ! Sa colère bouillonna dans ses veines, le rendant encore plus énervé qu'il ne l'était. Cette fois-ci, l'épreuve consistait à vaincre des ennemis, l'équipe de base a été dissoute mais il était possible d'en former avec qui on souhaitait, à l'unique condition de rester à quatre maximum. Et bien sûr, l'adolescent préférait largement rester solo pour éviter de surveiller les arrières d'un autre. C'était une perte de temps !
VOUS LISEZ
DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||
FanfictionJE NE PRENDS PLUS DE COMMANDE. C'EST FERME POUR UNE DUREE DEFINITIVE. /!\ Les updates sont très très longues! /!\ J'aime beaucoup écrire. Et il m'arrive de m'immerger dans plusieurs univers. Voici un recueil de One Shot, avec plusieurs mangas, anime...