Kanda X OC

404 14 3
                                    

Manga: D.Gray Man

Titre: Une mauvaise entente

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Kanda X OC

Date: 05/07/2017

Note de l'auteur: L'OC est féminin.

Sujets traitant à avertir aux lecteurs:  Drame - Romance

ooooOOOOOOooOOooooOOO


Des flocons de neiges tombaient depuis le ciel grisâtre, attérissant sur le sol blanchit par une épaisse couche blanche. Tout était silencieux, nul mots ne sortaient de la bouche des deux personnes vêtus d'un long habit en noir. Leurs bottes de même couleur laissaient des traces derrière eux, crissant la neige à chaque pas qu'ils faisaient. Une brise légère souffla tantôt, faisant frisonner un homme qui avait sa tête enfouis sous sa capuche. Il faisait horriblement froid en cette saison d'hiver, et sortir en ce temps n'était pas une partie de joie pour ce dernier qui grimaçait constamment, claquant des dents. Autour d'eux, il n'y avait rien à part quelques arbres morts ou des animaux sauvages courir en toute liberté, profitant du calme et le fait qu'il n'y avait aucune menace dans les alentours. Tout en observant son environnement, la personne qui se trouvait derrière son guideur s'amusa à deviner quels insectes pourraient rôder par ici. Un sourire s'afficha sur ses fines lèvres tandis qu'elle balançait ses bras vers l'arrière puis l'avant... Elle plissa des yeux pour pouvoir se souvenir de ces lieux pour que la prochaine fois que la jeune fille reviendra ici. Les monts imposants qui l'entouraient et dessinaient des ombres impénétrables, plus loin, une sente enneigée qui s'enfonçait dans la forêt, plus dans les bois, elle entendit le gargouillement étouffé d'un cours d'eau. Tous deux écartèrent des branches d'arbres, tout en s'aventurant dans cet espace peu habité.

Soudain, l'homme glissa puis tomba sur son post-antérieur puis gémis de douleur, en se recroquevillant sur lui-même, tentant de faire partir sa petite souffrance. Il posa ses yeux verts sur sa campagne qui, au lieu de l'aider, gloussa. Le garçon roula des yeux. S'il savait que le chemin était glissant, jamais il serait fait humilié de la sorte! Cessant de rire, la jeune fille tendit sa main vers le malheureux et une fois qu'il la prit, elle l'attira vers elle, s'écarta pour le laisser plonger dans la neige. Ce qui, bien évidemment, la fit rire de nouveau. En guise de remerciement, elle entendit un léger grognement bien grave tandis que le jeune homme sortit sa tête du sol, le visage refroidit et glacial. Aussitôt, il se tourna vers sa campagne.


<< -Pour une nouvelle, tu es bien insolente!Lui réprimanda ce dernier.

- Et pour un exorciste, vous êtes pas très habile. Trancha t-elle sur un ton ironique.>>


La nouvelle cligna de nouveau les yeux, l'air innocente puis haussa des épaules, se tourna vers le lac gelé. En levant ses deux mains en l'air, elle réussit à créer un étendu de neige, droit et verticale. Puis, elle baissa ses bras et sourit en remarquant son guide resté bouche-bée face à ce spectacle. A la fois ravie et fière, la nouvelle se gonfla sa poitrine, en veillant à rester tout de même modeste envers-elle même. Parfois c'était bon de se complimenter soi-même, des moments il était plus correct de ne pas le faire. Poursuivant leur chemin, ils tracèrent jusqu'au fin fond des bois. L'obscurité se faisait sentir, et un vent glacial s'abattit soudainement. Le jeune exorciste fronça des cils et entre-ouvrit son long manteau noir, au devant se trouvait un crucifix sur la poitrine. Il dévoila alors son tee-shirt vert foncé, sortit deux pistolets accrochés au tissu et les pointa vers le haut. Un sourire confiant se dessina sur ses lèvres, laissant voir ses dents blanches. Lorsqu'une ombre se déplaça à une allure fulgurante, le jeune homme tira à plusieurs reprises, en le ciblant. Quant à sa partenaire, elle ôta sa capuche en le remettant en arrière, passa une main dans ses cheveux et les mit à l'air libre. Blancs comme de la neige, tombant en cascade jusqu'à ses reins, ses yeux bleus turquoises brillant d'une lueur amusée, la peau blanche, l'exorciste retroussa ses manches jusqu'à ses coudes, souriante comme son compagnon. A ses mains, une paire de gants noires avec une croix argentée dessus. Rapidement, elle ouvrit sa main droite, suivant les mouvements de l'ennemi. Après quelques minutes en prévoyant à l'avance où il allait attérir, la jeune fille aux cheveux blancs envoya une rafale de vent glacial, puis, avec sa main gauche, des flocons de neiges ligotaient l'ombre, le faisant tomber sous le poids, sur le sol.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now