Livai X OC (+18)

8.9K 229 113
                                    

Manga: Shingeki No Kyojin/Attaque des titans

Titre: Une drôle de liaison

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Livaï X Silver (OC)

Date: 10/07/2018

Note de l'auteur: L'OC est féminin. Cet OS est relativement cliché, alors ne soyez pas choqués. Néanmoins, j'ai veillé à garder la personnalité de Livai au minimum quand je l'ai écrit. 

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance - Contenu à caractères sexuels.

__________________________


« Où est-elle passée, encore !? »


Tout en fulminant, un homme enrobé portant des habits luxueux se dirigeait dans la grande cour de sa demeure. Une grande fontaine s'y trouvait au centre, des oiseaux blancs y étant posés. Ces derniers fixaient l'humain qui s'agitait, comme pour chercher quelque chose qui le mettait dans cet état. Autour de lui, les buissons étaient bien taillés et entrepris par des jardiniers, qui étaient en pleine tâche. Le riche s'avança vers eux et les dévisagea, avant de saisir l'un d'entre eux par le col. Puis d'un air menaçant, il commença.


« - Où est-elle ?!

- D-De qui parlez-vous ? Bégaya le jardinier, ne comprenant pas pourquoi il se faisait sermonner.

- Ma fille ! Nom de Dieu ! Elle a encore fuie son cours sur la finance ! »


Ceci dit, l'homme enrobé le secoua vivement, en l'ordonnant d'aller son enfant, au risque de perdre son travail. Le jardinier blêmit aussitôt et acquiesça vivement sa tête, avant d'être libéré. Le riche poussa un long soupir, épuisé de cette partie de cache-cache. Il leva alors ses yeux marrons vers le ciel dégagé, où un soleil dominait tout cet espace bleuit. Une brise légère souffla sur les environs, faisant soulever quelques brins d'herbes qui ont été coupés il y a peu. L'odeur parfumé des fleurs du jardin était agréable et cela faisait détendre toute nervosité.

En épiant le vieux depuis sur le toit, une fillette vêtue d'une robe blanche, sans manches, d'une dentelle verte et autour de sa taille, une ceinture dorée. Cette dernière balançait constamment ses pieds dans le vide, elle avait des sortes de sandales blanches. Comparé à ces couleurs qui irait bien à une jeune fille provenant d'une famille d'aristocrate, son visage paraissait plus froid et elle n'avait pas un air d'enfant sage et disciplinée. Doucement, la fillette se pencha vers l'avant, collant sa joue sur sa paume, analysant chaque mouvements que faisaient ces hommes en bas, qui étaient ingrats et totalement stupides à ses yeux verts. Le vent passa légèrement vers elle, soulevant avec douceur ses longs cheveux lisses colorés d'un gris métallique.


« - Il va vers l'écurie. Endroit plus faisable pour se cacher pour des enfants, dans des tas de foins... Le second ira probablement dans la cuisine, les placards sont assez grands pour pouvoir se recroqueviller. »


Sa voix était monotone et son air semblait ennuyé. Tout ce qu'elle venait de dire, les jardiniers allaient exactement là où elle avait prédit en avance. La fillette soupira. On aurait presque dit que c'était un livre de dessin, où c'était tellement évident de deviner ce que feront les personnages. La fillette leva sa tête, observant les mouvements répétitifs des nuages blancs. Dès qu'elle vit un oiseau voler dans le ciel, jouissant pleinement de sa liberté, l'enfant plissa des yeux. Elle n'avait seulement que onze ans, et elle était déjà une prodige pour sa famille. Ses compétences d'apprentissage, son intelligence et son savoir faire pour les négociations étaient la fierté de sa famille. Or, ils espéraient que leur fille se calme, car elle avait malgré tout, pleins de défauts, comme tout être humain.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now