Siméon (Saryuu) X OC

682 21 9
                                    

Manga/Anime: Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Titre : Mon fragment d'espoir

Auteur : Lily Sawaka

Couple : Saryuu X OC

(Suite du Yandere!Saryuu X OC X Fey)

Date: (euh...2018, j'ai pas publié sur mon blog et j'ai perdu la notion du temps XD)

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance - Syndrome Stockholm - OC enceinte

N.A: Je sais pas, franchement je ne suis pas fière de celui-ci. C'était mon premier essaie pour la suite d'un OS, je me suis rendue compte que c'est pas mon truc. J'espère qu'il te plaira quand même, Sarunette..

_____________________


Tic tac, tic tac...

Le son de l'horloge futuriste résonnait dans la pièce lugubre. Combien de jours se sont-ils passés depuis son kidnapping ? Ostria Enola était allongé dans le lit blanc, les draps tombés sur le sol gris. Une odeur d'enfermée empiestait la pièce. L'ampoule suspendu au plafond grillait, provoquant des « zzz » interminables. L'atmosphère était pesante et sombre. En face de la jeune fille, sur le mur, des traits noirs y étaient écris avec un feutre. Privée de liberté, d'objets coupant, la captive n'avait aucun moyen de se suicider ou même fuir. Chaque jours, des personnes venaient la voir, soit l'empereur de la Nu-Gen pour la violer avec ou sans son camarade Fey, ensuite c'était un garçon aux lunettes, qui surveillait sa santé. C'était horrible, à quel point la jeune fille était toujours épiée par Saryuu Evan.

C'était une torture infinie et une impression d'être dans un tourbillon la hantait.

La notion du temps l'avait presque quitté. Enola ne se souvenait même plus du visage de ses deux frères. Le plus jeune, Xial mort sous ses yeux. Quant à Jael, qu'étais-t-il advenu ? Ses pensées s'arrêtaient toujours à eux. A chaque fois que la jeune fille était seule, elle étouffait ses pleurs dans le coussin, elle se sentait si misérable, si détestable, si fragile... Elle était couverte de défauts et sa dignité n'existait plus.

Ses cheveux avaient poussés, dorénavant d'un châtain complètement en pagaille, ses yeux en chocolats ne reflétait aucune lueur d'espoir et avait des cernes sous ses yeux, dévoilant son manque de sommeil. Enola était un oiseau emprisonné dans sa cage.

Etrangement, ces derniers temps, la jeune fille avait des nausées constamment, avait des douleurs au bas-ventre et avait peu faim. Ses humeurs changeaient très souvent aussi. En la voyant dans cet état, Saryuu avait demandé à ce qu'on la soigne. Alors que les infirmiers lui posait des questions, l'adolescente restait mutique, les yeux dans le vide.

Elle avait tout simplement cessée de croire à l'avenir.


- Le pouls est bon, son rythme cardiaque aussi.

- Sa circulation sanguine est correct.

- Manque d'alimentation, risque d'hypoglycémie.


Une succession d'informations analytiques étaient balancées dans le vide. Tous tenaient dans leur mains, une tablette tactile, avec les différents résultats des tests sur elle. Alors ces experts en médecine disaient leurs données ensemble, pour ainsi trouver plus facilement la source du problème. L'un d'entre eux annonça :


- Dernière fois de ses règles, un mois.


DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें