Aizawa X OC (+18)

2.9K 96 102
                                    

Manga/Anime: My Hero Academia/Boku No Hero Academia

Titre : L'amour que je lui porte.

Auteur : Lily Sawaka

Couple : Aizawa X Tsuki (OC)

Date: 14/11/2019

Note de l'auteur: Voilààà TsumiKoori, ta commande que tu as demandé! xD Désolé du temps que ça aura mis! J'espère que tu as aimé! T'inquiète pas, pour ton anniversaire le Two-Shot est prévu. En espérant que je serais dans les temps pour février, éhé! En espérant que tu as aimé ma Tsu-chan adorée! La commande suivante sera sur Inazuma Eleven GO!

L'OC est féminin et y a la présence de mon OC!

Sujets à avertir aux lecteurs: Romance - Contenu à caractères sexuel

_______________________________________________________________________



« Vraiment ? Elle va rester à Yuei ? »

Son portable posé sur le plan de travail, à proximité de la jeune femme ailée, qui découpait avec délicatesse et finesse une courgette, elle écoutait son collègue lui informer des dernières nouvelles en haut parleur. Heureusement, pour l'instant, elle était seule dans le dortoir réservé pour les enseignants.

«Oui. J'en ai parlé avec l'infirmière. Elle a mieux récupéré depuis, lui détailla t-il, puis après le concert de nos élèves, elle a retrouvé un peu plus la forme. Après, reste à nous de devoir apprendre à contrôler son alter.

Pauvre choupette... Souffla Tsuki, avec un pincement au coeur. Tout ce qui lui est arrivé..

C'est derrière. L'interrompit calmement Aizawa Shota depuis son téléphone. Je suis avec elle, on va quitter l'hôpital et on arrive.

Compris, fais attention à toi Shota... »

Raccroché par ce dernier, l'héroïne Tori soupira. Dernièrement, l'amour de sa vie était extrêmement occupé. En effet, depuis le sauvetage de Eri, il n'avait pas prit une minute pour lui. N'ayant pas fait partit de la mission, Tsuki avait été contrainte d'attendre. Shota et les autres savaient comment la fillette ressemblait mais pas elle, comme ceux qui n'avaient participé à l'opération. C'était long d'attendre. Une véritable torture. Tellement que chaque jours, la blanche se griffait le bras avec ses ongles.

Une petite fille était au coma, pendant tout ce temps là, Tsuki n'était pas autorisé à la voir, excepté Shota et avec son accord. Cependant, pour le bien être de la petite, le nombre de visiteurs ne devait pas dépasser trois. Et puis...Argh, que c'était injuste ! Tori n'avait jamais fit autant la tête au noiraud rien que pour ça.

En revanche, quand elle a reçu l'autorisation de venir à Yuei, Tsuki était littéralement aux anges. Ca l'avait gonflé de devoir la laisser à Mirio Togata et Izuku Midoriya. Son esprit maternel prenait trop le dessus. Plusieurs fois, quelqu'un avait dû la retenir, tellement que c'était une véritable furie. On lui privait ce qu'elle voulait faire.

Heureusement, alors que la femme aux ailes grise était littéralement abattue, assise sur une pile de bois juxtaposés, soutenue par Numéro 13, qui elle, frottait son dos, Mirio les avaient présentés à Eri. La fillette avait une vraie bouille d'ange, qui donnait envie de la câliner. Ses magnifiques petits orbes rubis exprimaient sa curiosité et sa timidité avec ses rougeurs sur ses joues. Ses petites frêles mains resserraient son petit sac chic féminin. Sa corne que Shota avait précisé, avait rétrécit, sans doute affaiblie après avoir été trop exploitée suite au combat contre Overhaul. Eri portait une petite robe, tout mignon avec ses petites bottines qui devaient être de saison hivernale. Au moins, ses pieds étaient au chaud dedans.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Donde viven las historias. Descúbrelo ahora