Victor (Tsurugi) x Reader

1.4K 47 18
                                    

Manga/Anime: Inazuma Eleven GO

Titre: Le café de Shibusaki

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Tsurugi X Reader

Date: 21/01/2018

Note de l'auteur: C'est mon premier reader. De base c'était un OC, mais j'ai changé, pour voir ce que ça donne. ^^' J'espère que ce sera correct.. 

Reader est féminin.

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance 

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


Les nuits nocturnes étaient quelque chose de plaisant pour l'adolescent qui se baladait dans le quartier vide, assombris par le ciel noircit, peu illuminé par les étoiles qui scintillaient faiblement. Une brise légère souffla, faisant danser des branches d'arbres qui n'avaient plus leurs feuilles. Une mélodie se créa avec le vent, ce qui détendit d'avantage la personne qui marchait seul, les mains dans les poches de son pantalon bleu nuit. Sa cape violette traîna derrière lui tandis que le garçon regardait en face depuis ses yeux orangés quoique légèrement dorés mais perçant et intimidant.

Depuis toujours cette personne était seule, toujours plongé dans la solitude et partant sur le principe de ne se faire confiance que à lui-même. A vrai dire, le Cinquième Secteur, où l'organisation qui dirige le football lui ont proposé de suivre ses ordres en échange d'une grande bourse d'argent pour son service. Et l'adolescent avait accepté. Non pas pour qu'il devienne riche, ou qu'il soit radin.

Il voulait financer le tout pour l'hospitalisation et la rééducation de son frère, qui avait perdu l'usage de ses jambes par sa faute. En effet, petits, ils jouaient innocemment au football. Jusqu'il envoie le ballon dans un arbre. Voulant le récupérer, il escalada puis la branche craqua, tombant l'enfant avec. Son frère couru le sauver. Amortissant sa chute, ce fut son sauveur qui fut blessé.

Anéantissant son rêve de devenir un super footballeur, tous ses projets du futur.

Ses parents étaient complètement déboussolés et sous le choc. N'ayant pas tous les moyens pour financer l'entière rééducation de leur fils, ils laissèrent leur enfant sur une chaise roulante. Malgré cela, Yuuichi Kyousuke continua de croire en l'espoir, celui qu'un jour il retrouvera l'usage de ses jambes pour jouer de nouveau avec son petit frère; Tsurugi.

Il souffrait énormément et pourtant, il tenait bon. Mais pour le jeune frère, le remord le rongeait et lui faisait détester le football. Sa plus grande passion et son rêve ont été placé dans ses ténèbres, qui le rendait plus fort. En exécutant les ordres du Cinquième Secteur, Tsurugi pourrait le sauver. Même si cela signifiait de piétiner son sport favoris, de rendre le jeu plus minable et repoussant, ce qui donnait envie de ne plus pratiquer le foot.

Or pour sauver une vie, il fallait bien sacrifier quelque chose, n'est-ce pas? C'était la voie qu'avait choisit le jeune garçon aux cheveux bleus foncés et qui avait des boucles aux bouts de ses deux mèches. Tsurugi avait abandonné sa passion et son rêve qu'était de dépassé le meilleur footballeur du Japon; son idole: Gouenji Shuuya.

Le vent soufflait toujours face à lui. Le collégien cessa sa marche et poussa péniblement un soupir. Il sortit sa main droite de sa poche et fixa ce membre, son visage assombrit. Comme si, il avait perdu de quelque chose d'essentiel, qui nourrissait son coeur. Maintenant, Tsurugi se sentait vide, sans but précis et son sourire était rare. Surtout que la plupart du temps, c'était un faux devant ses proches.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum