Karma X OC

4.2K 128 58
                                    

Manga/Anime: Assassination Classroom/Ansatsu Kyoushitsu

Titre: Entre manipulateurs

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Karma X OC

Date: 28/05/2018

Note de l'auteur: L'OC est féminin. Le One Shot est assez cliché quand je l'avais écrit.

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance 

_______________________


" Enchanté de tous vous rencontrer. Je suis Inès. Inutile de vous donner mon nom, je ne vois pas l'intérêt avec des minables de votre genre!"


En un coup, en une phrase de présentation, la nouvelle élève venait d'instaurer une immense fosse d'inégalité entre elle et les élèves de la 3-E. Cette personne se tenait debout devant le tableau noir, les bras croisés derrière sa nuque, avec un large sourire visible sur ses fines lèvres. A coté d'elle, la menace elle-même de la planète Terre; la poulpe jaune, avec son sourire en croissant. Ses tentacules s'agitaient, en fouettant l'air.


" - Le gouvernement a fait appel à elle. Enfin, plus particulièrement son père qui fait partit de l'armée a insisté à ce qu'elle vienne ici pour m'assassiner. Soyez tous gentil avec elle! Annonça Koro-sensei.

- Parce que tu crois, poulpe jaune qu'on est gentil avec toi? Alors qu'on veut te tuer?"


La réplique assez cynique de la jeune fille toucha son soit disant prétendu professeur. Un glup s'entendit, on vit alors d'étranges sueurs couler sur son visage rond. Il devint soudainement nerveux.


" - B-Bien sûr! On peut être gentil en me tuant! Enfin, je crois?

- Et tu te prétends gentil, alors que tu comptes détruire la planète, d'innombrables vies innocentes, des futurs familles naissants? Wouah, vous avez une sacrée philosophie..."


Tout en continuant d'enfoncer des pics dans le coeur de cette pauvre créature, avec un sourire sournois, Inès s'amusait à le torturer psychologiquement. Pour sa rentrée ici, cette adolescente n'avait peur de rien. Elle avait une peau bronzé comparé aux autres, des yeux marrons et de longs cheveux lisses noirs. Ne mesurant que seulement un mètre et soixante-sept, la jeune fille osait même se comparer avec Koro-sensei. Ce n'est seulement qu'à l'intervention de Karasuma Tadaomi, qui est un agent du Ministère de la Défense envoyé pour superviser et assister l'assassinat de Koro-sensei. C'était d'ailleurs, la seule personne ici présente qui pouvait la cadrer normalement.

Avec une moue affiché sur son visage, la jeune fille regagna sa place, qu'elle s'était elle même choisie. Tout en ignorant les regards rivés sur elle, Inès garda un minimum son sérieux.

Fille d'un grand soldat de l'armée, elle étudiait jusqu'ici par correspondance. Son père lui avait apprit l'art de se défendre avec des armes et poings. Sa mère s'était opposée contre cette éducation complètement "inadmissible" d'après ses dits. Par la suite, il y a eu un gros malentendu. Maintenant, ses parents sont divorcés et Inès vivait aux cotés de son père. Elle n'était cependant pas une grande sportive de haut niveau, ni une fille très intelligente. Au contraire; elle était très têtue et manipulatrice.

Au contraire, la noiraude n'avait pas un mauvais fond. C'est juste qu'au fil des expériences de la vie, la confiance est d'or et la société elle-même l'étouffait complètement. On l'avait assez fait vivre un enfer avec les autres enfants de son âge, qu'elle a dû apprendre à répliquer et à se motiver pour se mettre plus en valeur, tout en assumant ses goûts.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now