Vladimir (Yuuichi) X OC

2.5K 44 45
                                    

Manga: Inazuma Eleven GO

Titre: L'handicap n'a rien de mauvais si je t'aime

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Yuuichi X Anastasia (OC)

Date: 18/09/2016

Note de l'auteur: L'OC est féminin. 

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance.

______________________________

Souvent je me disais que j'étais une fille incroyablement chanceuse. J'avais de bon parents, des amis formidables; j'étais acceptée telle que j'étais. Et ma chance ne m'avait jamais abandonnée. Je percevais le ciel bleu, les nuages blancs défilaient devant mes yeux orangés, j'attendais que le feu devienne vert pour que je puisse traverser l'autre coté de la route, sur le passage piéton. Une douce musique me berçais depuis mes écouteurs blancs, à voix basse je chantais ma chanson favorite sans déranger qui que ce soit. Le feu passa au vert. Les piétons et moi marchâmes sur les lignes blanches. Or une voiture freina au mauvais moment, il me heurta violemment, le choc sut me blesser, voire gravement.

Même si j'étais inconsciente, allongé sur la route, j'entendais des affolements, des plaintes, des injures, des agressivités... L'odeur du carburant entrait dans mes narines. Faiblement, j'entre-ouvrit mes yeux; tout le monde étaient autour de moi, le ciel dégagé restait intact. Des colombes planaient au-dessus de la ville de Tokyo. Les pompiers arrivèrent peu après cet accident. Tout devint flou par la suite, je perdis conscience.

Après de longues heures, je me réveillais. La douleur m'empêchait de me redresser, je ne voyais que le plafond blanc et j'entendais cet insupportable machine qui vérifiait mon pouls. La porte sur ma gauche s'ouvrit avec un médecin qui entrait avec des papiers en mains.

- Skywalker Anastasia je présume? Heureux de savoir que vous allez bien.

Comment ça mieux? Aaah ces médecins, ils ne connaissent pas la douleur physique et mentale de leurs patients! Tout le monde doit s'inquiéter pour moi! J'étais du genre autoritaire, et croyez-moi il faut être gentil avec moi sans me chercher des noisettes. Je ne lui répondis pas, mon corps était paralysé, j'avais presque l'impression de n'avoir plus d'os dans ma chair. Quelle horrible sensation...

- Nous avons une nouvelle à vous annoncez. Déclara le médecin, impassible.

- Qu'est-ce donc? Répondis-je, avec un goût amer dans ma gorge.

- Votre bras gauche est cassé et vos jambes ont besoins encore un peu d'opération, nous effectuerons des photographies pour voir si ce n'est pas grave ou non. Ainsi donc vous devrez rester ici pendant 1 semaine, le temps que nous analysons vos problèmes.

Nickel, comme si j'en avais besoin! Je grimaçais.

- Et aussi nous veillerons si vous n'aviez pas eu un choc cérébrale ou psychologique. Acheva t-il.

Mais il est con?! Je vais très bien! Je grinçais des dents, ça travaille mal ici ou quoi?!

J'ai dû rester ici jusqu'à la fin de journée. Forcément, comme j'étais paralysé au début, j'étais allongée sur le dos, je vais avoir mal moi! Alors pour passer le temps j'ai dû rêvasser, en m'imaginant être une héroïne d'un manga, par exemple. Ma famille arriva peu après, complètement bouleversés - même si j'étais pas morte tout de même! - ma mère s'avança en première. Ca me fit de la peine de les voir dans cet état. L'anxiété de mon père mit un couteau dans mon coeur. Dans la famille, c'est lui qui travaillait le plus, il était chef cuisinier dans un restaurant français et évidement, mon père avait fait d'innombrables concours devant des grands cuisto renommé. Alors obtenir quatre étoiles c'était pas donné! Philippe Skywalker était d'origine français, or moi je suis né dans le territoire Japonais.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin