Axel (Gouenji) X OC

1.4K 44 45
                                    

Manga/Anime: Inazuma Eleven

Titre : Un jugement trop précipité

Auteur : Lily Sawaka

Couple : Gouenji X OC

Date: 06/08/2018

Note de l'auteur: L'OC est féminin. Je crois que j'ai fait Chloé légèrement tsundere involontairement. Et je ne suis pas très fière de ce OS.. En espérant qu'il te plaise malgré tout!

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Sport - Romance

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un vent violent s'abattit à l'horizon, entraînant dans sa direction l'herbe et des fleurs du parc national de Tokyo. Il était dans les environs de dix-huit heures et demi et il y avait moins de personnes qui se promenaient dans cette zone de tranquillité. Le ciel était teinté d'une couleur orangé et saumon tandis que le soleil se couchait à l'horizon, derrière d'immenses agences mobilières facilement visibles en haut de la petite colline du parc. Dessus, se trouvait un grand chêne avec une cible sur du carton.

Tout en haletant, une adolescente courait dans cette direction, à ses pieds, un ballon de foot roulant sur la verdure, qui est filtré par les couleurs du ciel. Son pied gauche bien encré au sol, la jeune fille se pencha vers l'avant tandis que sa jambe droite était pliée, basculé en arrière puis frappa vers l'avant violemment contre la balle, le faisant propulser à une vitesse fulgurante sur la cible, visant le centre et l'impact fit déchirer sa petite création. La footballeuse reposa doucement son pied sur le sol, reprenant son souffle. De la sueur perlait sur sa joue, ce qu'elle essuya aussitôt avec un sourire satisfait. De nouveau, une brise légère souffla, soulevant sur son passage les longs cheveux bruns ondulés de la jeune fille. Ses yeux brillaient d'une flamme ardente, coloré d'un marron foncé. Quant à sa tenue, elle ne portait qu'un short noir, des nikes blanches et un haut court gris, où on voyait ses bretelles blanches provenant de son soutien-gorge. A ses poignets, des bracelets de plusieurs couleurs puis une montre blanche.

Après avoir fait son petit sport, la brune porta son attention sur l'heure. Elle parut étonnée.

- Zut ! Il est déjà si tard ? Le temps que je rentre, me douche, que je mange et me repose... Après tout, je me lève tôt demain...

Tout en s'accordant à son emploi du temps qu'elle s'était elle-même fait, la jeune fille prit son ballon et remonta sur la colline pour récupérer le carton, qu'elle jetait aussitôt après avoir trouvé une poubelle. Quelque chose vibra depuis la poche de son short. Elle y ressortit son portable blanc, en appuyant sur les touches, la brune constata qu'elle avait reçu un SMS de la part de sa mère. Pour résumé ; la personne qui l'avait fait naître au monde lui avait écrit que son père était arrivé de plus tôt avec une surprise, ce qui fit sourire la fille. Rapidement, la brune trottina jusqu'à chez elle pendant une vingtaine de minutes, le temps de sortir du parc et d'aller jusqu'à son quartier.

Devant sa maison, se trouvait une plaque d'argile avec le nom de sa famille : Graze. Cela faisait maintenant une semaine et demi qu'ils avaient emménagés et la jeune fille avait rejoint le collège Raimon. Sa petite demeure était modeste, comme tous les voisins, en comptant un étage. En rentrant, elle fut de suite bien accueillis. La voix de sa mère provenait depuis la cuisine, à coté des escaliers en bois.

- Chloé ! Te voilà ! Ma chérie, tu as une bonne nouvelle !

Alors qu'elle retirait sagement ses chaussures, la jeune fille haussa un cil. Alors qu'elle traversait le couloir bien nettoyé, qui sentait l'eau de javel en chaussettes, l'adolescente se plaça à l'entrebâillement de la porte. Sur une chaise, à table, se trouvait un homme qui lui était inconnu. Ce dernier avait les cheveux violets et une mèche cachait son œil. Ses yeux noirs le rendait presque indéchiffrable et il avait une veste bleu. La jeune fille appelée Chloé resta neutre, jusqu'à sa mère passe devant elle, en le présentant.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now