Shouto X OC (+18)

2.3K 68 22
                                    

Anime/Manga: Boku No Hero Academia

Titre : Je ne peux pas résister à la tentation !

Auteur : Lily Sawaka

Couple : Shouto X OC 

Date: 04.01.2019

Note de l'auteur: L'OC est féminin (et encore à Anastasia adoooré)

Désolé du gros retard, mon imagination m'a lâché non stop ;- ; Du coup j'ai décidé de te faire baver ma Ani~ H-B en retard ma belle-sœur de coeur *-* (Au début je voulais faire Sans, ça a pas voulu, grombl.. alors go avec un Shouto.. et très spécial. (・ω<)

Ah et y a mon OC dedans x) Les perso sont majeurs!

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance - Contenu à caractère sexuel

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


L'odeur de la cuisson se faisait sentir dans la maison des Todoroki. Tout était calme, il n'y avait seulement le bruit de l'eau qui bouillait dans la casserole, sur les plaques chauffantes et la cuisinière. Cette dernière, était vêtue d'un tablier tartan orange et blanc. Ses cheveux blonds étaient soigneusement bien coiffés en chignon. Pas une seule mèche venait déranger son front visible. Toute concentrée, la jeune femme coupait la viande blanche avec précision. Tous étaient parfaitement symétriques, comme si, la blonde était programmée pour les finir comme cela. La chaleur dans la cuisine la faisait suer. La jeune femme essuya avec sa manche blanche les gouttes de son front puis lâcha un soupir.

Son attention se porta sur l'horloge accrochée au mur. Il était dix-huit heure et demi. La cuisinière réprima une moue et lâcha son couteau de cuisine, le posant dans l'évier. Elle lava rapidement ses mains avec un chiffon usé pour sortir son portable samsumg blanc de la poche de son pantalon. Son fond écran verrouillé représentait son groupe favoris de K-Pop. En fond écran également. Et Dieu sait à quel point elle s'estimait chanceuse que son mari ne soit pas grognon à ce sujet ! Eh oui, Anastasia Skywalker s'est fiancé à Todoroki Shouto. Désormais, ils vivaient tous deux ensemble. Et franchement, c'était le pied.

Coté négatif ; le boulot. Bien évidemment, tous deux étaient héros. Ils avaient vingt ans. Enfin, c'était surtout l'anniversaire de la blonde demain ! Ses amis, notamment les filles, avaient insisté à organiser une soirée. Toutes avaient investis pour obtenir une grande salle, pour cette occasion mémorable. La fête se déroulait ce soir, dès vingt-heure. Puisque certains avaient du travail demain. D'après l'enquête approfondis de Mina, c'était surtout le numéro un Deku, le numéro deux Bomberkill et Red Riot qui étaient de permanence sur terrain. Uravity et Skyao devaient se charger de tonnes de dossiers et Ingenium avait deux interview... Sans tout le monde, ce serait différent.

En attente de son mari – en retard, précisons-le - , Anastasia, impatiente, tapota sur son portable et cliqua sur le symbole de téléphone et mit son appareil près de son oreille droite. Le bip répétitif l'agaçait. Jusqu'à enfin, la voix de son bien-aimé coupe ce bruit.


« - Oui Anastasia ? J'arrive dans une dizaine de minutes, je suis dans le métro !

- Grouille mon chéri... Maugréa la blonde en gonflant sa joue. Le repas est presque prêt, je veux l'emmener chaud là-bas !

- Tu as cuisiné ? Mais Asui ne t'avait pas informé que les filles se chargeaient du repas ? S'étonna le garçon à l'autre bout du fil, debout dans le métro, se tenant à une barre verticale.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now