Senku X Kohaku

988 24 72
                                    

Anime/Manga: Dr.Stone
Titre: Qui aime bien, châtie bien!
Auteur: Lily Sawaka
Couple: Senku X Kohaku

Date de publication: 28/09/2020

N.A: Voici mon premier couple sur un autre manga/anime! Je les aimes bien eux. Je sais, je ne suis pas assez à fond dans l'univers alors euh... J'ai découvert que le village Ishigami était à coté de la mer. Donc c'est assez dommage car du coup mon OS n'est pas forcément cohérent.. Je n'avais pas trop d'idée de contexte, alors j'ai fais de mon mieux, tout en restant fidèle au manga (et moi et la science, euh *tousse fort*, wikipédia et d'autres sources m'ont aidé pour une scène mdrr.). Le contexte c'est après la saison 1 de l'anime! Donc avant la Stone Wars! En espérant qu'il vous plaises! ^^'

_____________________________________________


" Tu sais Senku, si tu restes dans ton monde, tu ne te trouveras jamais une copine."


Le lycéen leva sa tête, en direction de son meilleur ami d'enfance qui était face à lui. Un peu trop d'ailleurs. Quelques centimètres séparaient leurs visages. Le bout de leur nez se frôlait à peine et le souffle de l'autre se faisait sentir, caressant la figure de l'autre. Une grimace de dégoût s'empara du jeune apprenti scientifique, vêtu d'une blouse blanche de chimie. Lui, aimait avoir son espace vital. Très vite, il repoussa son camarade par les épaules.


Tu as fini de ressasser ton amour aveugle pour cette fille? Commence déjà par te confesser au lieu de dire des âneries. Idiot.
– M...Mais Yuzuriha est une femme délicate! Je dois me préparer psychologiquement!!


Las, le lycéen aux cheveux argentés et aux mèches vertes, dressés vers le plafond, roula ses yeux. Ses mains sur ses hanches, il parut fatigué de l'entendre parler sans cesse de la fille dont le brun était amoureux, et ce, depuis cinq ans. Taiju était un gros balourd, irréfléchi et à l'ouest. Malgré ses défauts, l'adolescent restait néanmoins fidèle à ses principes et très loyal. C'était une personne honnête qui ne voudrait jamais blesser qui que ce soit. Depuis le collège, ses yeux ont été captivés sur la jeune fille. Une personne douce, pure et innocente. Un gros coup de coeur, qui n'avait cessé de croître au fil du temps. Au point que Taiju déclare vouloir l'impressionner, attirer plus souvent son attention et la raccompagner chez elle, tel un gentleman.
Senku replongea son regard rubis sur sa fiole, avec un mélange de différents ingrédients chimiques cogiter sous le petit feu. Il était en pleine dissolution. Il plissa ses yeux, concentré, avant de retrouver les gros yeux de son ami à travers le verre et des gouttelettes dû à la vapeur. Le scientifique grommela, perdant patience.


Quoi encore?
– Je me posais une question.


Son ton était anormalement sérieux ce qui le fit sourciller. À l'écoute, il lui fait signe de développer.


Senku, n'ait pas honte à me dire que tu es gay. On est amis, non ?!


Le silence tomba. L'effet était celui d'une cascade d'eau gelée en pleine saison d'hiver. Tous les membres du club scientifiques pivotèrent leur tête, l'expression semblable. Le choc, mêlé à de la peur était bien visible. Senku Ishigami n'était pas qu'un génie parmi eux, mais il pouvait très bien se montrer fou et effrayant si on jouait trop avec lui. Tous déglutirent difficilement leur salive, leurs yeux rivés en direction des deux garçons. Seul les bruits incessant des fioles contenant des solutions chimiques chauffer faisaient échos dans la pièce. Littéralement outré, l'argenté se décomposa, avec une tronche plus que défiguré. Il lui fallut une force force surhumaine pour qu'il mette autant de douceur dans sa voix, ce qui sonnait faux chez lui.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now