Illumi X Reader

2.2K 96 48
                                    

Anime/Manga: Hunter X Hunter

Titre : I'm not a doll.

Couple : Illumi X Reader

Date: 31/01/2020

Note de l'auteur: Reader est féminin.

Buuuhhhh ce personnage est tellement compleeeeeeexe à écrire! Ce gros challenge. Je crois qu'il est trop compliqué. Trop trop. J'espère que ce ne soit pas trop ennuyeux ou décevant... J'ai fais de mon mieux. Du moins, avec son caractère. Hein... (Hisoka a été plus "abordable" à faire ce sociopathe bouffon pervers...) Pour la reader, hmm... j'ai dérapé pour son caractère, je ne savais pas vraiment comment faire. Du coup j'ai fais comme j'ai pu... mais elle n'est pas du genre à se plaindre déjà.. 

...Anecdote sinon. J'ai voulu checker des histoires sur Wattpad avec Illumi, histoire si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer sur ce perso. Je crois que je me suis aventuré dans délires loufoques... (1- Illumi est une fille //  2- Bouffe et on s'aime alors qu'on est étrangers // 3- Ouiin je suis dépressive au lycée, c'est poétique hein, oh un beau gosse on s'pêcho!) .......Ouais, j'me suis dis qu'il vaut mieux me démerder. En tout cas merci Wikipédia d'exister, ça m'aide un minimum, déjà que dans l'anime avant j'avais du mal avec ce personnage... Puis en plus je devais le publier avant 21h mais comme j'ai eu des soucis familiaux (encore putain)_ BREFFFFFF. Bonne lecture! (: 

Sujet à avertir aux lecteurs: Violence - Romance.

______________________________+__________________________

Il pleuvait.
Le corps gisait sur le sol tandis qu'un autre luttait contre le monstre qui lui avait coupé ses jambes. Rampant avec l'aide de ses bras, l'homme tendit lentement sa main vers le ciel, vers une ombre qui n'était que le précepteur de la mort. Lui implorant de lui laisser la vie. Le visage de ce dernier qui avait placé tous ses espoirs sur cette personne se décomposa instantanément.
Le bruit de l'acier sortant du fourreau grinçait aux oreilles de la victime. Apeuré, son souffle se coupa. Hurlant à peine un "pitié", le katana le coupa en deux. Quelques secondes après, la personne se découpa en deux, le sang gicla et transforma le sol en une mer rouge.
Balayant son katana dans le vide, comme pour essuyer son arme avec l'aide de la pluie, la jeune femme finit par le ranger dans son fourreau, neutre. Couverte d'une longue cape noire et d'une capuche, la personne était donc à l'abri des gouttes d'eau. Levant ses yeux (C/Y) vers la personne se tenant toujours debout, elle avança, calmement. 

– J'ai terminé le travail, Illumi-sama. 

L'assassin dénommé Illumi ne prêta aucune attention à la femme derrière lui. Il appartenait à la famille Zoldyck et n'avait que vocation de retrouver son petit frère Killua et de le ramener à la maison. Lui faire comprendre qu'être un Hunter ne l'aidera pas à fuir son identité et origine. Ses yeux étaient d'un noir absolu, sans lueur ni de reflet. Ses doigts portés sur ses lèvres, il semblait être en transe.
La femme fronça des sourcils, insistant lourdement qu'elle avait fini sa tâche. 

– Illumi-sama ! Avec tout le respect que je vous dois, une réponse ne serait pas de refus ! Grogna t-elle.
– Bravo (T/P). 

La femme souffla lourdement, n'ayant pas son mot à dire après sa réponse hâtive et sans conviction. Lentement, ses yeux (C/Y) se levèrent vers ce vaste ciel sombre, goûtant à la sensation des gouttes d'eaux s'écraser sur son visage de nouveau inerte. Le son de la pluie créait une douce mélodie à ses oreilles. Doucement, la jeune femme battit des cils, après avoir entendu des pas s'éloigner.
Ne voulant pas être délaissé, elle le suivit, ignorant les cadavres, leurs expressions n'exprimant que de la peur.
(T/P) était chargé de sa sécurité. Entre guillemets vendu à ces assassins, elle était destiné à vivre sa vie en tant que garde du corps et allié qui s'occupait de toutes tâches pour son maître. On l'avait mit sous les ailes de Illumi depuis ses douze ans tandis que (T/P) n'était âgé que de dix ans. L'âge parfait pour s'endurcir et voir la véritable cruauté du monde. Ses parents travaillaient pour les Zoldyck. Ça ne changera jamais, leur loyauté envers eux.
Peut-être qu'elle était traité un peu comme une fantôme, ne parlait quasiment pas au noiraud, mais (T/P) restait néanmoins fidèle à ses principes. Elle ne se montrait expressive seulement envers ses parents et son maître.
Illumi l'avait lâché pour suivre son frère lors de l'examen Hunter. Depuis, ces deux-là ce sont retrouvés, mais aucune réaction insensée.
Depuis des années, elle le suivait, sans de réel progrès sur leur relation. Rien n'avait changé, mis à part leur physique, tous deux ayant bien sûr, évolués et grandis.
Traînant toujours derrière lui, sa main sur son fourreaux, la femme aux cheveux (T/C) (C/C) resta prudente et sur ses gardes. Les flaques d'eaux quittèrent en partie leur territoire dès que la botte de l'assassin s'y aventura. Leurs ombres les suivaient derrière, longeant sur le trottoir légèrement éclairé par la présence des lampadaires.
Déambulant les quartiers les plus attirant du coin mais aussi les plus fréquentés par des sans-abri et des tueurs à gage, criminels et pleins d'autres, Illumi traça son chemin avant de s'informer, sans se retourner vers (T/P). 

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang