Creepypasta

1.1K 14 7
                                    

Date: 30/05/2020

Auteur: Lily Sawaka

Sujets à avertir aux lecteurs: Horreur 

N.A: Alors je stoppe ceux/celles qui croyaient un OS sur Creepypasta avec des personnages connus (Jeff The Killer, Ben, ...), non c'est pas ça du tout (enfin, pour l'instant). Ici, disons que à cause de ma merveilleuse et meilleure amie (TsumiKoori), j'avais très envie de me créer ma Creepypasta. C'est ma toute première et voilà? Je l'ai terminé le 30/05/20 à 1h30 du mat' mdr. Et comme je n'étais pas certaine que ce serait sympa, elle et mon autre meilleure amie (BaStasiaKa) m'ont lu et ont affirmé que c'était au contraire, très cool. Pour conclusion, je vous partage donc mon écrit. C'est mon petit début. XD (Ce n'est pas la première fois que j'écris du thème horreur hein.)

Ah et pour les curieux, euh, je ne suis pas une énorme fan de Creepypasta (mais j'aime beaucoup). C'est juste que je suis le type de personne à aimer se faire peur elle-même. (Donc idem pour les films horreurs. XD)

JURE, après le prochain c'est l'OS sur Sting X Reader! XD (je suis juste complètement éparpillé de partout!)

___________________________+_________________________


Le Tatoueur


Salut les gars. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet. Et ce sera probablement, mon dernier article de blog de fan de foot.




Récemment, mon ami Josh avait envie de se faire un tatouage. Il passait clairement son temps à m'envoyer des textos avec plusieurs images ou photos, pour me demander mon avis. Personnellement, je n'y voyais pas trop l'intérêt. Mais n'importe quel ami, donnerait son opinion, pas vrai ? Au bout de deux semaines, Josh s'est trouvé le tatouage qui le correspondait et eut son rendez-vous. Pour l'après-midi, à une adresse peu connue à Moscou.



Bien sûr, il y a plein d'autres tatoueurs en Russie. Mais apparemment, de ce que Josh m'avait raconté, après avoir trouvé par pur hasard sur le web, un n'était pas trop cher et garantissait la sécurité, et affirmait avoir le potentiel pour faire un tatouage très sympa. Alors forcément, pour une première fois, on évite de trop être exigent.


Comme on l'avait convenu, j'ai été accompagné Josh en voiture. Bizarrement, je n'avais pas l'adresse sur mon GPS. En revanche, Josh, qui l'avait noté sur un papier, avec une carte à la va vite, m'avait assuré un « T'inquiète mec, va comme si tu allais en direction du bar ! Ce n'est pas trop loin, je continuerais à pied, comme la ruelle est étroite et c'est une rue impasse ! ». Je lui ai fait confiance.



Je me suis donc stationné à proximité du bar, comme il me l'avait indiqué et il m'avait rajouté qu'il serait mieux que je l'attende près de la voiture. Malgré que j'ai insisté à l'accompagner, ne serait-ce de attendre dans la salle d'attente, Josh m'avait sourit et secoué la tête. Je n'ai donc pas forcé et j'ai sagement obéit. Josh est mon ami, très têtu et borné, mais il est extrêmement fiable. Le connaissant, il voulait avoir un tatouage pour se montrer beau, histoire qu'il aime son corps un peu plus. Je me souviens que le pauvre, avait été souvent pointé du doigt à cause de son corps, étant un diabète, il manquait cruellement de confiance en lui. Je sais bien qu'il faut laisser du temps pour soi, de s'accepter, mais lui, après avoir atteint sa majorité, avoir quitté le domicile de ses parents, il avait du mal à se gérer de lui-même dans son propre appartement.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now