Heath (Yuuma) X OC

897 28 89
                                    

Anime: Inazuma Eleven Ares/Orion

Titre: Ma courageuse princesse.

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Nosaka X OC

Date: 30/03/2019

/!\ NON je ne fais pas de OS IE Ares/Orion pour l'unique raison j'ai pas regardé et j'ai pas la motivation encore! Ce OS est uniquement pour une copine qui m'a fait un OS (elle est trop chou cette fille.) alors comment refuser? ;-;

Note de l'auteur: L'OC est féminin.

Merci Wikipédia d'exister et qui m'a aidé à mieux connaître le perso déjà de un. Après j'ai fais de mon mieux pour bien le caractériser...Enjoy!

P.S: Son nom de famille, c'est Nosaka ou Yuuma? T_T

Sujets à avertir aux lecteurs: Maladie - Romance

----------------------------------------------------------


Les sourires planaient sur les visages des enfants qui jouaient dans le parc de Tokyo. Une période tout à fait innocente et joyeuse pour certains. Tout en parlant assez fortement, parfois en hurlant, en riant, les petits jouaient avec entrain sur un toboggan, ou sur une balançoire, suivit de d'autres petites attractions pour eux. Quelques parents observaient leur trésor s'amuser, profitant pleinement du bon temps. Tandis que d'autres discutaient entre eux... Puis la dernière catégorie... les absents.

Bien sur, tout le monde était occupé. La vie était chère et compliquée. Mais ce dont on avait tous besoins, était l'affection. Les liens familiaux. En regardant cette scène de ses yeux gris vitreux, l'adolescent gardait au fond de lui sa déception envers la société. Il ferma délicatement ses paupière puis reprit sa marche, sans réellement connaître sa destination.

Son nom était Nosaka Yuuma. Depuis son plus jeune âge, sa mère l'avait transféré dans l'institut de l'excellence « Ares ». Là bas, les jeunes enfants étaient formés pour devenir des surhommes, Etant l'un des meilleur, on l'avait formé pour le football. Par conséquent, ce sport n'était absolument pas sa passion, contrairement aux autres.

Pendant son temps libre, généralement l'adolescent se promenait pour se changer les idées. Soudain, quelque chose l'interpella. C'était un cri d'un enfant, hurlant qu'on vienne à son secours. Le sang du garçon ne fit qu'un détour et se mit à courir jusqu'à la source du cri de détresse.

Arrivé sur les lieux, légèrement étonné, il vit une fillette sur la terre, ses mains jointes près de sa poitrine, regardant une brune nager jusqu'au petit qui se noyait dans le lac. L'adolescente se boucha le nez et ferma sa bouche, plongeant pour récupérer le petit.

Contrairement aux adultes, qui eux, passaient, avec cet air hébété, scandalisés et prétendaient être inquiets, cette inconnue s'était jeté pour sauver l'enfant. Il manquait cruellement de personnes comme elle.

L'adolescente remonta à la surface avec le petit garçon, trempés. Avalant une grande bouffée d'air, la brune ouvrit péniblement ses yeux, mauve. Attirant l'enfant contre elle, la brune s'efforça à nager jusqu'à la rive, concentrée. Cette détermination qu'elle émanait en elle sut frémir Nosaka.

- Inosuke !

- O-Onee-chan... Sanglota le petit garçon, après une forte toux.

La fillette prit dans ses bras son petit frère, le frictionna pour qu'il n'attrape pas froid. Bien qu'elle se mouilla également, l'enfant n'avait pas d'autres solutions en tête. Alors qu'elle s'apprêtait à remercier sa sauveuse, elle écarquilla ses yeux en la voyant retourner dans l'eau.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now