Vilain!Tenya x OC (+18)

1.2K 36 12
                                    

Manga: My Hero Academia/Boku No Hero Academia
Titre : Obsession

Auteur : Lily Sawaka

Couple : Vilain!Tenya x OC

Date: 20/11/2018

Note de l'auteur: L'OC est féminin.

....Pourquoi quand je fais la version vilain, ça fait aussi yandere? Hm. Ca doit être normal, surement. Bon, enjoy Melody pour ta commande, qui aurait dû être pour ton anniv', pas grave je dessinerais aha! XD

Sujets traitant à avertir aux lecteurs:  Drame - Contenu à caractère sexuel - Viol

+++++++++++++++++++++++++++++++++


« Je veux devenir comme mon frère, un héro sur qui on peut compter ! »


C'était ce que le garçon aux lunettes avait affirmé face à sa famille qui lui souriait gentiment. Le petit enfant naïf avait les yeux bleus brillant. Il était déterminé, volontaire. Tenya Iida a tout fait pour ressembler à Ingenium. Son quotidien était souvent rigoureux ; en effet, celui qui avait déclaré oralement devenir un héro comme son grand-frère, a travaillé dur, sans relâche. Que ce soit son utilisation d'Alter qui lui permettait d'avoir une rapidité surhumaine, que ce soit les cours ainsi que son comportement. Son esprit de justicier était grand, alors Tenya était très cadré dans les règles.

Comme il l'avait souhaité, il a su intégrer Yuei. Le garçon avait eu assez de points obtenus pour être qualifié dans cette prestigieuse académie héroïque. Sa famille avait été fière de lui, y comprit son frère, ce qui le rendait honoré. Le lycéen l'admirait tellement.

Son premier trimestre était sans doute, un moment inoubliable. Tenya s'était fait déjà des amis, comme Izuku Midoriya et Ochako Uraraka. Tous se sont serrés les coudes. On l'avait élu délégué de classe, ce qui l'avait rendu heureux et ému. Toute la classe lui faisait confiance, comment ne pas se sentir aussi bien ? Il y avait même une fille qu'il adorait avec qui il s'est lié d'amitié. Elle s'appelait Risu Tsukia. Une personne tout à fait ravissante, rayonnante et souriante.

Son bonheur s'écroula très vite après un mouvement dans l'ombre, pendant le tournois de Yuei. Quand sa mère l'avait appelé, Tenya croyait que c'était pour le féliciter pour sa troisième place au podium. Mais pas du tout, c'était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Le visage du lycéen se décomposait quand elle lui racontait tout. Seule Risu avait remarqué son changement d'humeur. Alors qu'elle voulait lui demander, tout ce qu'elle reçut était un ordre ; celui d'avertir les professeurs qu'il devait partir en urgence.

L'apprenti héro avait couru comme un malade jusqu'à l'hôpital. Sa respiration était sifflante, son visage était aussi trempé que ses cheveux dû à la sueur. Tenya avait presque agressé la secrétaire à l'accueil pour lui demander le numéro du bloc opératoire où se trouvait son frère, qui a été blessé gravement par un vilain. Une fois l'avoir eu, on lui donna un masque pour l'hygiène. Malgré qu'il était interdit de courir dans les couloirs, le délégué de la 2-A préférait de mettre de coté ses bonnes manières. Une fois arrivé dans le bon endroit, le garçon aux lunettes se rua sur son héro.

Son frère était dans un état pitoyable. Couvert de bandages, cloué au lit, son pouls était irrégulier. Tensei Iida s'excusait d'avoir perdu et que c'était la fin du héro d'Ingenium. Il lui confia, d'une voix faible, qu'il souhaiterait que son jeune frère devrait reprendre ce nom de code. Ceci donna un frisson dans le dos à ce dernier. Pourquoi ? Pourquoi ça devait se finir ainsi ? Les larmes lui montaient à ses yeux. C'était une blague, pas vrai ?

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now