Yoshiki X Ayumi

354 9 25
                                    

Game: Corpse Party

Titre: Regrets
Auteur: Lily Sawaka
Couple: Yoshiki X Ayumi

Date: 07/02/2016

Note de l'auteur:  Spoilers Corpse Party Blood Drive sur la fin. 

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Drame - Romance

_____________________


" Dieu! Qu'ai-je fais pour avoir une fille aussi cinglée! "


Une voie choisis. Chère mère, je l'ai choisis. Alors, ne dit pas cela. Tu ne sais pas ce que j'ai vécue, j'ai perdu tant d'être chers à mes yeux... Maintenant, je ne suis plus de leur vie, j'ai choisis de disparaître à leur yeux. Dorénavant, je les protégerais... avec Book Of Shadow.


" Madame, calmez-vous. Nous devons juste l'emmener dans un hôpital psychiatrique... Elle est vide, elle n'a même plus d'esprit! " Lui persuada le médecin.


Oh non. Personne ne pourrais me comprendre. J'ai choisis ma voie... J'en suis pleinement satisfaite, tant que mes amis iront bien... Qu'ils sont heureux...


" Faîtes comme il vous plaise! J'ai perdu mon autre fille, Hinoe... Aucun signe de vie! Je retrouve Ayumi complètement amochée! Elle a complètement perdue l'esprit! J'ai perdu mes enfants! Comment voulez-vous que je me calme!?! Tout ça pour des histoires de fantômes, d'histoire d'esprits, ces choses occultes, je ne sais quoi! "


Désolé, mère. Je sais que je t'ai fait souffrir, puisque tout est de ma faute... Si j'avais pas fais le Sachiko Ever After, mes amis ne seraient pas morts; si mon aveuglement égoïste n'avait pas voulu utiliser la magie noire pour ressusciter Suzumoto-san, jamais je me serais mise en danger avec Nakashima-san... Onee-chan ne serait pas décédée à l'heure qu'il est! Si mon idiotie n'avait pas voulu découvrir un moyen de les ramener à la vie, jamais je ne serais retourner à Heavenly Host avec Misuto-san, qui m'a manipulé comme une chienne en se servant du nom de ma soeur!
Sachiko a disparut, je ne lui en veux pas pour son pêché. Plus maintenant. Ce n'était pas de sa faute après tout, elle était si seule... Je me souviens encore de la dernière fois que j'ai vu mes amis. Avec mes adieux, je voyais tout le monde attristés. En particulier Kishinuma-kun... Oui, Kishinuma-kun... Jusqu'à la fin, je n'ai jamais pu le remercier. Pour tout ce qu'il m'a fait, de m'avoir protégé, de m'avoir suivie au péril de sa vie. Le simple geste qui m'a gravée dans mes souvenirs c'est quand il m'a caressé mes cheveux, comme Onee-chan. Aussi, quand j'avais peur, il m'encourageait, me redonnant le sourire à tout moment, quand je suis en danger, toujours il a couru pour moi.
Pourquoi n'avais-je jamais remarqué mes propres sentiments? J'étais aveuglement amoureuse de Mochida-kun, mais il aime Nakashima-san. Ma jalousie était sans fin, je donnais tellement de peine à Kishinuma-kun qui était toujours à coté de moi! Après qu'il soit approché de Nakashima-san, moi qu'ai-je fais tout ce temps? Les observer. Avec envie. Et Kishinuma-kun me regardait tout ce temps, avec un sourire réconfortant, jouant les gros durs et grand coeur. Depuis quand suis-je tombée amoureuse de lui?
Seulement avec mon oeil gauche, avec ma vision floue, je regardais sur ma commode de ma chambre, une photo de moi et mes amis. Enfin, j'y avais disparut maintenant, puisque on ne se connait plus... Bizarrement, je ne voyais pas Kishinuma-kun. Pourquoi donc? Avais-je raté un sort? Non, est-il mort? Non! Où ai-je raté! Il devrait être sur cette photo! Qu'ai-je raté! Dieu, où est Kishinuma-kun...!! En moi, je pleurais abondamment. Mais pas réellement, je n'avais plus d'âme, je ne suis plus vivante dans mon corps. Je ne répétais sans arrêt, des mots, avec mes lèvres sèches, mes yeux bleus assombris par le vide absolue.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant