Bailong (Hakuryuu) X Reader

1.1K 28 5
                                    

Manga: Inazuma Eleven GO

Titre: Séance de cuisine

Auteur:Lily Sawaka

Couple: Hakuryuu X Reader

Date:25/12/2017

Note de l'auteur: Reader est féminin! 

Sujet traitant à avertir aux lecteurs: Romance

ooooOOOOOOOoooooo


« - Es-tu sûre de toi ?

- Bien sûr ! Je suis très confiante ! »


Sortant des ustensiles de cuisine, une jeune fille à la queue de cheval (c/c) se pencha vers le placard pour les récupérer. Derrière elle, assit sur un tabouret, près du comptoir de marbre noir, un garçon aux cheveux blancs tourna sa tête, les joues légèrement rouge, la paume de sa main tenant sa joue. Ses yeux noisettes évitaient de se poser sur la vue qu'il avait.


- Très bien ! Hakuryuu, qu'aimes-tu ?

- Mh...Des cookies...Je dirais. Réfléchit-il.

- Très bien, va pour des cookies !


Hakuryuu est un footballeur hors paire. Il est le capitaine et un des attaquants de l'équipe Lumière Eternelle. Il avait des cheveux blancs et des longs cheveux gris à l'arrière. Auparavant, il était dans un sanctuaire, sur une île du Cinquième Secteur, pour matérialiser son Esprit Guerrier. Après sa rencontre avec les Raimon, qu'ils eurent égalités, que le Cinquième Secteur n'est plus, lui et ses camarades ont du réapprendre à vivre normalement, sans subir aucun traitement spécial sur eux.

Au départ ce fut difficile pour lui. Retrouver sa famille lui avait été très étrange et spécial. Quelque chose avait réapparut en lui, un sentiment de bien-être, qu'il avait perdu depuis de longues années...

Il aimait plus que tout au monde le football, lui et ses amis. Ensemble, ils ont su s'adapter aux nouvelles règles, qui leur était favorable. Maintenant, ils prenaient plus de plaisir qu'avant. Et son sourire avait réapparut.

Son statut d'homme fort, puissant n'était plus. Son arrogance avait laissé place à de la profonde gentillesse et avait même apprit à aider les autres sans même se sentir obligé de faire quoique ce soit. Il s'est sentit plus humain.

Reprendre les cours était aussi quelque chose. De l'autre coté, Shuu restait avec les autres, cachés sur l'île.

Un jour où Hakuryuu est allé dans une petite supérette, qu'il avait pris des snikers, du chocolat, du coca, il s'apprêtait à prendre un magazine sur le football. Il frôla une douce main, ce qui le fit reculer.


- Pardon..


A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il rougit. Le garçon aux cheveux blancs venait de voir une ange, une déesse éblouissante devant ses propres yeux. Elle avait des cheveux lisses et soigneux , tombant en cascade jusqu'à ses reins et ses yeux étaient d'un (c/y) où on pouvait s'y perdre. Elle était fine, portant une jupe en jean, des bottes marrons jusqu'à ses genoux, d'un tee-shirt blanc et une veste en jean également. Elle avait des magnifiques pommettes rosées et avait des boucles d'oreilles en or suspendues à ses oreilles. La jeune fille qui devait avoir son âge semblait confuse.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now