Byron (Afuro) X OC

943 38 12
                                    

Manga/Anime: Inazuma Eleven

Titre: Le Dieu et l'ange.

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Byron (Afuro) X OC

Date: 15/09/2018

Note de l'auteur: L'OC est féminin. 

Je suis partis un peu loin avec cette histoire. En espérant qu'il te plaira quand même, Deadblacksun. >_<

Sujets traitant à avertir aux lecteurs: Romance.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


« Non, il faut que ce soit plus fin de ce coté là... »


Le bruit du crayon de papier se frottant contre une feuille résonna dans la pièce à quatre murs. Concentrée, une jeune fille était à son bureau, les écouteurs blancs à ses oreilles, écoutant de la musique douce et relaxante. Ses yeux violets étaient rivés sur son dessin qu'elle confectionnait il y a maintenant une bonne vingtaine de minutes. Sur sa table de travail, plusieurs papiers étaient éparpillés et des différents crayons ; comme le B2 épais ou fin... Au fond, son ordinateur portable en blanc et une fleur artificielle en blanc. Elle avait également un petit miroir et une boite à bijoux puis des friandises à base de riz gluant qu'elle adorait en manger.

L'une de ses mèches rebelles glissa sur sa joue. La jeune fille le replaça derrière son oreille. Ses cheveux étaient d'un châtain clair et ondulés mi-long, attachés en queue de cheval. Vêtue d'un haut trop grand en bordeaux rayé blanc, d'un jean et de chaussettes noires. Cette dernière, laissa courir son imagination et sa créativité artistique au libre arbitre. A vrai dire, c'était un devoir pour l'art plastique dans son collège. Le thème était : « Les Mythologies ». Donc, la collégienne avait décrété qu'un Dieu serait plus approprié à ce thème.

Aphrodite, Déesse de la beauté et de l'amour, lui convenait parfaitement. La châtain s'arrêta et mit ses lèvres sur son crayon à papier, en plissant des yeux, contemplant d'un œil critique son œuvre. Elle voyait un beau garçon avec de long cheveux et un sourire collé à ses lèvres, avec un petit laurier faits de feuilles vertes claires. Un peu dans un style de César mais sans l'être réellement.

Lorsque la porte grinça, la fille se retourna, puisque même avec des écouteurs à ses oreilles, la musique n'était pas mis à fond. En voyant la personne qui se tenait debout dans sa chambre, un sourire apparut sur le visage de l'adolescente, qui retira ses oreillettes, se tournant vers l'homme portant un manteau marron.


- Ah ! Père ! Bon retour chez vous !

- Je suis désolé, on a eu quelques imprévus de dernières minutes.


En effet, cet homme barbu et au visage bien ovale n'était autre que l'inspecteur Smith, revenant tout juste de son long interrogatoire avec Ray Dark, cet individu cruel et égoïste, qui s'était servi de la Royale Académie pour ses propres idéologies. Suite à l'attentat pour éliminer les Raimon au Football Frontier, ce dernier a été attrapé par l'inspecteur et ses subordonnés.

Et bien évidemment, Ray Dark n'avait pas touché un seul mot durant tout son trajet jusqu'en prison, plusieurs jours même après la fin du tournois du foot. Ce malotru s'était resté mutique pendant tout son temps, ce qui était tout de même inquiétant. Alors évidemment, cet homme aux lunettes noires a été placé en garde, sous surveillance vingt quatre heure sur vingt quatre avec des hommes ou sous les caméras.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now