PROLOGUE

1.8K 47 3
                                    

PROLOGUE

Larissa Cohen, huit ans, sut au moment où la voiture Ferrari de Formule 1 de son père heurta le mur à 290 km/h qu'il n'en sortirait pas vivant. Elle observait depuis le garage Ferrari alors que la course était marquée d'un drapeau rouge avec des stewards courant pour le faire sortir.

Elle sut au moment où la voiture prit feu qu'elle devait lui dire au revoir, alors malgré ses petites jambes et les tentatives désespérées des ingénieurs pour l'arrêter, elle courut sur la piste et se dirigea vers l'accident qui coûterait la vie à son père à tout moment.

Les autres pilotes de course regardaient tristement la fillette de huit ans courir sur la piste aussi vite qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'un pilote lui cria de s'accrocher à son siège, la conduisant à son père.

Fernando Alonso était un ami très proche de son père et il aimait cette petite fille, donc il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de la conduire à l'accident mais il ne put s'empêcher de le regretter quand il vit la scène.

La voiture était complètement en feu, une fumée orange brûlante et noire s'échappait de l'épave de ce qui était autrefois une voiture. Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen essayaient désespérément d'éteindre les flammes et de faire sortir leur meilleur ami, entendant ses cris d'agonie alors qu'il brûlait.

Alonso et l'enfant coururent rapidement aussi près qu'ils étaient autorisés à le faire, la fillette agrippa la main de l'Espagnol comme si sa vie en dépendait.

« PAPA ! » cria Larissa, des larmes inondant ses joues alors que le barrage s'était rompu.

Elle vit la tête de son père sortir des flammes, elle le savait.

Leurs yeux se rencontrèrent, se regardant tristement pendant moins d'une seconde, avant que tout ne s'effondre.

BOOM !

L'explosion de la voiture envoya les meilleurs amis de l'homme et les stewards à terre, alors que sa fille était fermement serrée dans les bras de l'homme qui l'avait amenée là, sanglotant dans le creux de son cou.

« Je suis vraiment désolé, petite. Je suis vraiment désolé. »

« Je déteste Ferrari. » sanglota la petite fille sachant très bien quelle était la cause de l'accident.

Défaillance des freins.

Elle avait entendu les mots de son père à la radio disant que ses freins ne fonctionnaient pas juste avant de s'écraser, ces mots qui la hanteraient à jamais.

« Je n'ai pas de freins ! Je ne peux pas m'arrêter ! Je ne peux pas- Kimi, occupe-toi de ma fille. Chérie, je suis désol- »

Elle détestait Ferrari. Elle détestait Monza. Elle jura que lorsqu'elle arriverait en Formule 1, elle ne conduirait jamais pour Ferrari.

Et elle s'y accrochait.

Larissa Cohen, 19 ans, était sur le point d'entrer dans le monde de la Formule 1 après avoir été championne de Formule 2.

Le monde de la course fut choqué lorsque la nouvelle tomba qu'elle avait refusé Ferrari. Elle ne voulait pas être associée à eux alors elle pilotait pour une petite équipe, appelée Toro Rosso.

Elle avait un coéquipier, Pierre Gasly, dont le partenaire venait de quitter ce sport lui laissant l'occasion rêvée de prouver que plus d'un membre de la famille Cohen était capable de devenir Champion du Monde.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now