CINQUANTE-DEUX

218 17 0
                                    

CINQUANTE-DEUX

« Tu sais vraiment comment démarrer une saison, pas vrai ? »

Valtteri bottas riait alors qu'il se tenait aux côtés de sa nouvelle coéquipière, qui venait de réussir à réaliser un tour de qualification où elle débuterait la course du lendemain en P2.

Derrière sa P1, évidemment.

« Ce n'est pas une question de qualification, c'est une question de résultat final. »

Larissa Cohen parlait dans sa nouvelle combinaison Mercedes noire ignifuge, qu'elle adorait absolument pour de nombreuses raisons. L'une d'entre elles était que Lewis Hamilton, son manager, s'était assuré que la taille soit absolument parfaite.

« Tu parles comme une vraie pilote de course. » Valtteri sourit, levant une de ses mains pour lui tapoter le dos car il avait hâte de travailler avec elle sur la piste.

« C'est parce que j'en suis une. » La fille Cohen lui lança un clin d'œil taquin, voyant son sourire se transformer en un grand sourire.

« Qui va au championnat cette année ? Toi ou toi ? » l'interrogea Valtteri sur un ton plaisantant même s'il semblait légèrement sérieux.

« Ce sera toi. Je suis rookie ici, je suis juste là pour te donner l'air cool. » Larissa leva immédiatement les mains en signe de défense.

« Tu es une Cohen. Commet puis-je avoir l'air cool quand tu es à côté de moi en train de voler tout le côté cool ? »

« Mec ! Tu es Valterri Bottas, c'et toi qui as tout le cool ! »

« Ne commencez pas la saison avec un coup de poing parce que vous essayez de vous complimenter. »

Toto Wolff parlait avec amusement alors qu'il s'approchait de ses pilotes pour la saison 2019, un grand sourire cousu sur son visage puisque ses deux pilotes seraient au premier rang pour la première course de la saison.

Prends ça Red Bull.

« Elle gagnera avec ça de toute façon. » Valtteri rit, sachant que sa coéquipière pouvait certainement se battre et lui botter le cul.

Il avait vu ses séances d'entraînement avec Lucy et Lewis, et il savait qu'il ne voudrait jamais se battre avec elle, puisqu'elle utilisait ses séances d'entraînement pour laisser s'échapper toutes ses frustrations et sa colère.

Lucy Appleton avait eu l'idée absolument géniale d'avoir un sac de boxe avec une photo attachée dessus, qui était une photo de son grand-père, et elle adorait l'énervement de la Brésilienne, parce que c'était exactement ce dont elle avait besoin.

Zahra venait occasionnellement se joindre à ses séances d'entraînement lorsqu'elle n'essayait pas d'ennuyer leur oncle Kimi, mais elle avait généralement une photo de la mère de Larissa sur le sac de boxe, bien qu'ils échangeaient de temps en temps.

« Gasly te cherche, mais il n'est pas chez Red Bull. » toto informa son nouveau pilote, la voyant froncer les sourcils avec confusion.

« Où est-il ? S'il te plait, ne dit pas Toro Rosso, parce que je n'ai pas envie d'y retourner et Alex n'est pas là car il est en train de courir. »

« Non non, il n'est pas là. » Toto secoua légèrement la tête d'un côté à l'autre « Il est chez Ferrari. »

« Oh. »

Larissa parlait doucement alors que son humeur commença immédiatement à changer, commençant à se mâcher la lèvre inférieure avec anxiété car elle n'était toujours pas à l'aise à l'idée d'entrer dans le garage Ferrari.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now